real-skinhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Reponses aux antifas pour l'affaire Clément Méric

2 participants

Aller en bas

Reponses aux antifas pour l'affaire Clément Méric Empty Reponses aux antifas pour l'affaire Clément Méric

Message  Monsieur B Ven 7 Juin - 23:10

En ce qui concerne Clément Méric, les antifas si ils etaient intelligent pourraient tirer une leçon de tout ça, quand on as une gueule de victime, avec une peau de bébé et un gabari de crevette on ne va pas jouer à aller traquer du plus gros gibier que soit.... les mecs ont voulu jouer aux "chasseur de skin", .... le mec a prit un coup (un seul) et il est mort ... c'est malheureux, mais voila quand on fait 50 kilos il faut être un peu rationnelle avant d'aller s'attaquer à des gens qui font 3 fois ton gabari, et nous ne laisserons jamais quiconque venir nous importuner sans repliquer, parce que nos idées les dérange ... faut pas deconner. Les temoins savent qu'effectivement ce sont les antifas qui se sont deplacé pour aller provoquer nos camarades .... Les Medias n'ont pas l'intention de s'excuser, de reconnaitre leurs erreur, ou de changer de versions.... pour le tracadero, ils ont voulu que ce soit nous, ce n'est pas passé parce que les gens ont bien vue qu'ils s'agissait de maghrebin ... la les circonstances jouent contre nous... et on voit en face comment ils tentent tous de recuperer ça .... demander la dissolution de groupes qui n'ont rien à voir avec les fait, puisque ça a été fait hors cadre c'est une farce, Ni troisieme voie, Ni les JNR, ni les Jeunesse Nationaliste, le GUD ou tout autre structure ne sont responsable de ça..


Dernière édition par Monsieur B le Mer 15 Jan - 23:55, édité 1 fois
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reponses aux antifas pour l'affaire Clément Méric Empty Re: Reponses aux antifas pour l'affaire Clément Méric

Message  Monsieur B Mar 11 Juin - 15:41

Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reponses aux antifas pour l'affaire Clément Méric Empty Re: Reponses aux antifas pour l'affaire Clément Méric

Message  IchVergesseNicht Mar 18 Juin - 18:02

C'est surtout un manque de pot, quand ont tient pas sur ses pates, et qu'on se prend a plus fort, forcement il y a des la casse. Et la casse, c'est sa tete contre le piquet car il sait pas tenir sur ses deux jambes(je sais, on parle aussi de poing américain, deux versions, mais ca change pas mon point de vue). Malchanceux, ca aurait très bien pu arrivé au groupe d'en face, mais je pense que bizarrement(malheureusement) si le contraire c'était produit, on aurait rien dit de plus. La c'est un "gentil anti-fa" donc bichette faut le plaindre. Tu parle. On n'a que ce qu'on mérite, la, c'était un manque de chance mélangé a un manque d'intelligence.
IchVergesseNicht
IchVergesseNicht

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reponses aux antifas pour l'affaire Clément Méric Empty Re: Reponses aux antifas pour l'affaire Clément Méric

Message  Monsieur B Mar 18 Juin - 18:16

study 


Dernière édition par Monsieur B le Mer 15 Jan - 23:56, édité 1 fois
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reponses aux antifas pour l'affaire Clément Méric Empty Re: Reponses aux antifas pour l'affaire Clément Méric

Message  IchVergesseNicht Mar 18 Juin - 18:29

Comme il y a un an.

Je m'étais lié d’amitié(aujourd'hui disparu) avec un skin néo-nazis de Lyon. Il voulait me rendre visite. J'en ai parlé a une amie lors d'une soirée dans un bar de ma ville. Il y avait ses collègues, mais étant arrivée après, je n'ai pas remarqué leur chers lacets rouges... J'ai "adoré" le ptit maigrichon qui me sort "azy on l'attendra a la gare ton pote ! On lui tombera dessus tu verra !"... Mon pote fait 1,90m pour au moins 95kg de muscles... J'aime quand ils parlent sans savoir. Au final j'ai perdu contacte avec cet ami, malheureusement. (et heureusement pour ce connard de red).
IchVergesseNicht
IchVergesseNicht

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reponses aux antifas pour l'affaire Clément Méric Empty Re: Reponses aux antifas pour l'affaire Clément Méric

Message  Monsieur B Mar 18 Juin - 19:29

Sleep 


Dernière édition par Monsieur B le Mer 15 Jan - 23:57, édité 1 fois
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reponses aux antifas pour l'affaire Clément Méric Empty Re: Reponses aux antifas pour l'affaire Clément Méric

Message  IchVergesseNicht Mar 18 Juin - 19:39

je donnais mon pote a titre d'exemple, je ne parle pas d'une généralité inh.
IchVergesseNicht
IchVergesseNicht

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reponses aux antifas pour l'affaire Clément Méric Empty Re: Reponses aux antifas pour l'affaire Clément Méric

Message  Monsieur B Mar 18 Juin - 20:45

J'avais compris, mais pour pas qu'il y'ai d'amalgame, je tenais de ce fait à apporter cette précision.
Les Antifas sont des clowns, des petits bourgeois et étudiants à la cons...


Dernière édition par Monsieur B le Mer 15 Jan - 23:59, édité 1 fois
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reponses aux antifas pour l'affaire Clément Méric Empty Re: Reponses aux antifas pour l'affaire Clément Méric

Message  IchVergesseNicht Mar 18 Juin - 21:06

Je suis tout a fais d'accord avec tes dires.
IchVergesseNicht
IchVergesseNicht

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reponses aux antifas pour l'affaire Clément Méric Empty Re: Reponses aux antifas pour l'affaire Clément Méric

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum