real-skinhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Des antifas determinés

3 participants

Aller en bas

Des antifas determinés  Empty Des antifas determinés

Message  Monsieur B Mer 26 Juin - 14:06

Attention les Anti-fa sont plus que jamais déterminés à en découdre avec les gens qui se lavent et sentent bon, souvent issus de classe plus pauvre que la leurs.. alors d'ou remonte cette pathologie, cela reste très obscure .. serait-ce du à une expérience traumatisante avec les douches durant leur enfance ou sans doute que cela leurs rappelle les heures les plus sombre de notre histoire (qu'ils n'ont eux même pas connu) du à leurs fréquentation ? .... Je ne sais pas.

Des antifas determinés  Fa-gel10
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des antifas determinés  Empty Re: Des antifas determinés

Message  IchVergesseNicht Mer 26 Juin - 15:23

Joli jeu de mots Wink
IchVergesseNicht
IchVergesseNicht

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des antifas determinés  Empty Re: Des antifas determinés

Message  Monsieur B Mer 26 Juin - 15:50

Sad 


Dernière édition par Monsieur B le Jeu 16 Jan - 0:03, édité 1 fois
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des antifas determinés  Empty Re: Des antifas determinés

Message  IchVergesseNicht Jeu 27 Juin - 10:49

Tu parle d'une union avec les antifas alors que tu arbore le "white pride" (NIQUE LA LOGIQUE). De plus tu n'arrive même pas a tolérer des personnes qui défendent la même cause mais pas forcement la même musique.

Je trouve ca plus drole que ton jeu de mots.
IchVergesseNicht
IchVergesseNicht

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des antifas determinés  Empty Re: Des antifas determinés

Message  Monsieur B Jeu 27 Juin - 14:30

Shocked


Dernière édition par Monsieur B le Jeu 16 Jan - 0:03, édité 1 fois
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des antifas determinés  Empty Re: Des antifas determinés

Message  IchVergesseNicht Jeu 27 Juin - 15:30

J'ai du mal comprendre ton message alors.

Par contre "alliance" + "ethniquement nous sont opposés" + "white pride". Euh, de mon point de vu, ca n'existe pas. Surtout "white pride" + "ethniquement nous sont opposé", c'est une grosse blague.

Puis tu crois franchement qu'un arabe accepterait de marcher aux cotés d'un mec qui est pour l'avancement de la race blanche?
IchVergesseNicht
IchVergesseNicht

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des antifas determinés  Empty Re: Des antifas determinés

Message  Monsieur B Jeu 27 Juin - 15:38

lol! 


Dernière édition par Monsieur B le Jeu 16 Jan - 0:04, édité 1 fois
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des antifas determinés  Empty Re: Des antifas determinés

Message  IchVergesseNicht Jeu 27 Juin - 15:57

Ahah tu me fais rire. Certes j'ai des origines asiat, puisque ma grand mere maternelle est viet, mais après c'est que du sang français. (Famille paternel totalement française, et outre la grand mere maternelle du coté de ma mere c'est que du sang français).

Outre mes yeux légèrement en amande je reste une blanche Wink (C'est comme oser dire que les espagnoles peuvent pas participer au mouvement parcequ'ils sont bronzés, alors que je connais pas mal de racistes "pro-blancs" qui sont espagnoles.)

J'ai aucune référence en terme de lecture et je l'assume, j'ai pas besoin qu'un homme dicte ma conduite encore moins un livre. Tu ose parler de antifa parcequ'ils sont manipulés pas les gauchos. Alors que toi tu parle de référence. Les antifa se refère a des dires, des politiques, toi tu te réfère a un livre, sauf que, le livre, tu crois qu'ils s'écrit tout seul?

Je me fais mes propres idées, ma propre opinion. Je regarde vite fais les infos, un peu sur internet. Rien de plus, je préfère me balader dans les rues de ma ville, voir vraiment ce qui se passe. Et chez moi je manque pas d'antifa ou d'arabes pour me forger mon idéologies personnelle. Je suis ni skins, ni bones, ni WP. Je suis une fille qui est née dans une mauvaise génération, ou la décadence et la déchéance dominent. Vole, viole, agression, pauvreté, immigration, chomage. Tant de mots qui tournent dans ma tête juste en regardant par ma fenêtre.

Je suis raciste car je juge sur une généralité. Pour moi, si la France tombe, c'est la faute des immigrés qui foutent le bordel. A coté de ca j'assume de connaître un ou deux arabes qui défendent la France autant que moi. Qui réussissent leur étude au la mains(alors qu'ils viennent du "ghetto"). Je ne nie donc pas des exceptions parmi la vermine.

Ma référence, c'est ce que je vois. J'ai pas besoin de Hitler ou d'un autre chef pour penser.

Si toi il e faut un livre pour te former, c'est ton problème, moi je fais pas "bééééh" desole.
IchVergesseNicht
IchVergesseNicht

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des antifas determinés  Empty Re: Des antifas determinés

Message  Monsieur B Jeu 27 Juin - 16:06

Neutral 


Dernière édition par Monsieur B le Jeu 16 Jan - 0:05, édité 3 fois
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des antifas determinés  Empty Re: Des antifas determinés

Message  IchVergesseNicht Jeu 27 Juin - 16:12

Comment on peu parler de "victime de l'immigration" alors que s'ils sont venu (normalement) de leur pleins grès?
Ils ont pour certains plus d'aides que nos propres Français(dans ma ville en tout cas c'est le cas).
Ont peu parler de victime parcequ'ils se font "agressés" par des racistes plus extrémistes que moi par exemple, la oui je suis d'accord. Je ne comprend pas pourquoi tu parle de victimes, expliques moi stp.

Après je suis dacc', les antifa c'est des grosses brutes sans cervelles, de par chez moi, si tes pas de leur cause, c'est que t'es contre, et donc tu fini sous leur rangers.
IchVergesseNicht
IchVergesseNicht

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des antifas determinés  Empty Re: Des antifas determinés

Message  Monsieur B Jeu 27 Juin - 16:24

Il faut tout vous expliquer... déjà aucun immigrés n'est victimes d'agressions raciste.
vue que nous ne mettons pas les pieds dans les cités, et que même les flics ne peuvent plus y mettre les pieds...


Dernière édition par Monsieur B le Jeu 16 Jan - 0:06, édité 1 fois
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des antifas determinés  Empty Re: Des antifas determinés

Message  IchVergesseNicht Jeu 27 Juin - 16:42

Ca a toujours été un combat, le peuple contre les politiques... Mais c'est tellement un rêve. Personne ne peu être au pouvoir sans en profiter, c'est humain. Et même l'anarchie ne serait pas une solution. Pour moi c'est même la pire, j'ai été élevée a la militaire, l'anarchie c'est pas mon truc.
Et nous sommes un minorité a être près a se battre pour changer la donne.
Mon seul rêve, c'est de fermés les frontières, et que l'on s'occupe de la misère Française(et non immigrés).

La politique c'est du flans.
Des promesses, mais pas de solutions. Quand on te couvre d'argent, on te couvre aussi les yeux, le coeur, et la cervelle.
IchVergesseNicht
IchVergesseNicht

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des antifas determinés  Empty Re: Des antifas determinés

Message  Monsieur B Jeu 27 Juin - 17:18

cyclops 


Dernière édition par Monsieur B le Jeu 16 Jan - 0:07, édité 2 fois
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des antifas determinés  Empty Re: Des antifas determinés

Message  IchVergesseNicht Jeu 27 Juin - 17:27

Je ne suis pas comme les anarchistes, j'emmerde pas la police(fille de gendarme et je suis futur gendarme).

Je ne m'intéresse pas a toutes cette guerre raciale même si ca réglerais bien des problèmes, moi je dis chacun sa merde(pas dans le sens chacun pour ca peau, mais français a français l'aide devrait se faire). La seule chose que je demande, c'est une France plus juste, et plus belle. Je veux simplement, le bonheur de ma nation.
IchVergesseNicht
IchVergesseNicht

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des antifas determinés  Empty Re: Des antifas determinés

Message  Monsieur B Jeu 27 Juin - 17:49

 What a Face 


Dernière édition par Monsieur B le Jeu 16 Jan - 0:07, édité 1 fois
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des antifas determinés  Empty Re: Des antifas determinés

Message  Long John Silver Mar 9 Juil - 0:22

J'ai adoré la comparaison entre une demi métèque asiat' et nos frères espagnols!
Faudrait peut-être commencer par apprendre la vrai définition du racisme avant de s'en revendiquer, et tu comprendrais à quel point tu est ridicule.
Tu feras une très bonne gendarme à n'en point douter!
Tu y retrouveras d'autres ratés dans ton genre, tu t'y sentiras comme chez toi.

Bravo à Monsieur.B pour sa patience, à ce niveau là c'est un don. Wink
Long John Silver
Long John Silver

Messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des antifas determinés  Empty Re: Des antifas determinés

Message  IchVergesseNicht Mar 9 Juil - 0:58

Ca me fait tellement rire Smile

Vous revendiquez un mouvement, des regroupements, mais dès qu'une différence fait face ca crache. Vous aurez qu'un petit groupe, a traitez les gens comme de la merde, vous vous enfermez, et c'est pas comme ca que nous avancerons. Ouvrez les yeux ! Voyez comme des gens amoureux comme moi de la France disparaissent ! Disparaît paske ils se font cracher dessus par des gens comme vous ! J'ai perdu les peu de gens qui avait les mêmes idées que moi, pro-français, a cause de gens comme vous. Mais moi je resterais droite. Je m'en vais de ce forum ne vous en faites pas. Mais j'espère que le nombre de partisans Français ne s'envoleront pas a la vitesse ou ceux qui étaient de ma région on changé de parti a cause de gens comme vous. On devient cons, par des cons. Merci d'être idiots et de faire sombrer la France tout comme ces putains d'immigrés. "Bravo".

Et vive la France.
IchVergesseNicht
IchVergesseNicht

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des antifas determinés  Empty Re: Des antifas determinés

Message  Monsieur B Mar 9 Juil - 8:50

Arrête avec tes "Ca me fait tellement rire"
Tu n'as rien compris à comment fonctionne un mouvement né de sous-culture c'est tout.

Si tu veux intégrer une tribu adopte les codes de la tribu ou tires toi ... je ne peux pas être plus clair
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des antifas determinés  Empty Re: Des antifas determinés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum