real-skinhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Honneur a la patrie ! La France d'hier et d'aujourd'hui... Oh oui je t'aime mon pays, pour toi je donnerais ma vie !

2 participants

Aller en bas

Honneur a la patrie ! La France d'hier et d'aujourd'hui... Oh oui je t'aime mon pays, pour toi je donnerais ma vie ! Empty Honneur a la patrie ! La France d'hier et d'aujourd'hui... Oh oui je t'aime mon pays, pour toi je donnerais ma vie !

Message  IchVergesseNicht Ven 21 Juin - 11:50

Certains n'aimerons pas, voir c'est sûre. Mais moi en tout cas, j'aime. Pas le performance vocale(qu'est médiocre) mais le contenue des paroles.

IchVergesseNicht
IchVergesseNicht

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Honneur a la patrie ! La France d'hier et d'aujourd'hui... Oh oui je t'aime mon pays, pour toi je donnerais ma vie ! Empty Re: Honneur a la patrie ! La France d'hier et d'aujourd'hui... Oh oui je t'aime mon pays, pour toi je donnerais ma vie !

Message  Monsieur B Ven 21 Juin - 22:03

J'avais tapé tout un texte, il a fallu que j'appui sur une touche pour perdre la totalité de ce que j'avais ecrit.. donc je vais faire court 
.. Goldo la démarche n'est pas à blâmer.. mais les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures...
ça ne prend pas, parce que ça ne fait pas partie de notre culture musicale .. donc d'avoir voulu entreprendre la démarche de le faire, pourquoi pas.. mais ensuite il faut se rendre à l’évidence, ...
En plus il rap mal, la musique est plutôt médiocre,.. les paroles sont pas mal... donc pourquoi ne pas faire quelque chose de plus serieux... laisser tomber le rap pour revenir à nos racine ... en plus le délire catho, ça me fait chier (voila pour faire court)
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum