real-skinhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Monte Groupe de SKINHEAD sur PARIS [White Trak]

3 participants

Aller en bas

Monte Groupe de SKINHEAD sur PARIS [White Trak] Empty Monte Groupe de SKINHEAD sur PARIS [White Trak]

Message  WhiteTrak Mar 15 Avr - 17:56

Monte Groupe de SKINHEAD sur PARIS [White Trak] 1397573783-sans-titre-3

WhiteTrak

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monte Groupe de SKINHEAD sur PARIS [White Trak] Empty Re: Monte Groupe de SKINHEAD sur PARIS [White Trak]

Message  Krystalia75 Lun 21 Avr - 4:03

Hey, tu pourrais en dire plus sur le groupe de skin que tu veux monter sur paris ?
Comme je suis intéressée Smile
Krystalia75
Krystalia75

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Monte Groupe de SKINHEAD sur PARIS [White Trak] Empty Re: Monte Groupe de SKINHEAD sur PARIS [White Trak]

Message  Monsieur B Lun 28 Avr - 16:19

Monter un groupe de skinhead ?
ça existe encore ça haha..
Faudra que vous compreniez que comme le mouvement Punk le milieu skin c'est fini.. ça n'existe plus...
Les derniers skin c’était en 90.. les derniers Punk aussi...
Ensuite les antifas et les rouges, les gamins bobos etc ont tués la tendance et pareil pour le Milieu skin..
entre les rouges, les antifas, les fils à papa, les gabbeur les "NeoNazi" (plus neo que Nazi). Tout ces cretins ont flingués le mouvement.
Aujourd'hui un jeune skin il va connaitre Legion 88.. Mais tu connais Cockney Reject ?
Non, je suis sur.. Tu peux te raser la tête et faire tout ce que tu veux que tu es à mille lieux de connaitre réellement ce que fut la culture skinhead .. et c'est ça moi qui insupporte chez vous autre.. entre ces abrutis d'antifas qui pensent être plus skinhead que vous autres.. et vous autres qui ne connaissaient rien à la culture skinhead, on as une bande de péquenots qui jactent tout et n'importe quoi et qui se prennent pour des neuskis.
Pour moi c'est mort en 90.. les derniers skin en France c’était ceux du Havre, à l'epoque de Evil skins et j'en passe... ensuite t'as l'autres abrutis de Terzic qu'a voulu récupérer ça.. mais lui c'est un looser... ces mecs la ont encore moins compris ce qu’était la culture skinhead lol
Il faudra qu'un jour vous et les antifas compreniez que vous êtes une bande de branleurs.
Et j'ai énormément d'amis NS (pas des gamins, tu comprends) .. mais tout ce qui est "NeoNazi" moi ça me fait rire, je suis obligé d'être un peu brutal avec eux, parce que c'est du même niveau que les antifas.. les mecs ont pas compris grand chose au final... T'as le même degrés de débilite dans les deux camps.
Il faut sortir de tout ça, de ces trips de merde à deux balles et aller vers autre chose, vers un peu d'intelligence j'ai envie de dire...
Laisse tomber ça sérieux, ça ne t'apporteras rien de bon.. le mouvement skinhead c'est fini, et les mecs que tu rencontreras te tireront vers le bas.. vous vous tirez vers le bas les uns les autres... Va vers du patriotisme intelligent.. pas vers la violence gratuite, bête et méchante ça ne résout rien, et sur le plan personnel ça ne t’emmènera nulle part .. à part à la morgue ou en prison.
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monte Groupe de SKINHEAD sur PARIS [White Trak] Empty Re: Monte Groupe de SKINHEAD sur PARIS [White Trak]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum