real-skinhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

coup de gueule

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  Monsieur B Mar 8 Jan - 21:08

Donc tu es apo ?
Moi toute ces appellation de con (clin d'oeil à Serge)aujourd'hui je m'en fout, Oui j'etait au Local avec sylvie (ma femme) et son ex, vue qu'à l'epoque je n'etait pas encore avec, aujourd'hui ça va faire 3 ans qu'on est ensemble et on as eu un fils d'un an ensemble (donc will, et non wattie) c'est de l'histoire ancienne, ceci dit on se voit encore, et la aussi sans aucune animosité, vue qu'il reste le pere des deux premiers enfant de Sylvie, et de mon coté, je continue de voir mon autre fils agé de maintenant 7 ans.
maintenant tu es certainement venu au local, mais ça m’étonnerait que tu puisse t'y repointer en disant que tu as des copains sharp, ... ou alors c'est vraiment plus ce que c'etait.
Mais bon le problème avec les apos c'est qu'ils sont un peu copain avec tout le monde, ... alors j'ai des amis qui sont apolitique, mais ils ne sont pas skinhead et ils ne traîne ni avec des rouges ou avec des sharps ... mais bon après tout tu fais bien ce que tu veux, moi je m'en fout ... on peut être apo, avoir des amis de tout bord, je veux bien, mais quand même allé dans des endroits ou y'as du nazillons comme tu dis, et ensuite aller faire la bringue avec ses copains gauchos, ça me dépasse un peu
Moi je suis devenu très pote avec un mec avec qui on as joué ensemble, un mec qui humainement est super sympa et super ouvert d'esprit, qui lui se dit plutot apolitique, mais il n'as pas d'amis antifa, et de toute façon, malheureusement pour lui, en ayant affiché son amitié avec des gens comme moi, pour les trouduk d'antifa il s'est grillé , donc voila, moi les gens de gauche je les supporte pas, pour le reste, je sais que l'idéologie que je prône est tres mal perçus, très mal comprise, et c'est quelques chose de beaucoup trop grand pour des esprit fermés et assez limités finalement, c'est avant tout basé sur la mythologie nordique, et pangermanique, quelque chose qui dépasse bien trop de gens qui veulent juste picoler et faire la fête en portant des docs marteens et qui preferent nous reduire à de vulgaire nazillons, à moitié demeuré et sans aucune culture, mais le probleme c'est qu'on se rend vite compte que nous avons d'avantage de culture, que ces espèces de dechets

Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  Long John Silver Mar 8 Jan - 22:12

mes doc ça fait 10 ans si ce n'est plus que je les porte et pas 6 mois contrairement à toi , donc rassures toi , des comme toi j'en bouffe tous les matins au p'tit dej
Ah ah! Vas y parle de ce que tu ne connais pas.
Tout ce que tu bouffes c'est la bite de tes potes sharp's à chaque fin de gig.
Espèce de bouffonne! Tu refais ta grande comme au début du topic!
Tu m'attends dans la rue? Sur ton trottoir? Mais je ne serais pas ton client, j'paye pas pour saquer des déchets!

Elles sont mignonnes tes copines en passant.
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&tbo=d&biw=1366&bih=598&tbm=isch&tbnid=zoMqOE8nFAO-nM:&imgrefurl=http://workingclassoi.skyrock.com/2342277143-parmentier.html&docid=Qa_H4QmQe9j1BM&imgurl=http://a2.img.v4.skyrock.net/9810/48059810/pics/2342277143_small_1.jpg&w=400&h=300&ei=XW_sUNCMOOin0AW194DwDA&zoom=1&iact=rc&dur=427&sig=100561383440856477190&page=1&tbnh=132&tbnw=175&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:3,s:0,i:94&tx=110&ty=83

Bon j'en ai fini maintenant je te laisse retourner au tapin.
Long John Silver
Long John Silver

Messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  Vaillant Mar 8 Jan - 22:56

mdr je pense aussi simplement regardé
c'est toujours intéressant de voire différente opignon
se faire face avec virulence Rolling Eyes
Vaillant
Vaillant

Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  Monsieur B Mer 9 Jan - 0:27

Oui et moi je raconte ma vie à une sharpounette, les sequelles de trop d'alcool ça, mais des fois je suis con, c'est affligeant ... remarque ça leurs fera un peu de lecture, et puis comme je sais que Sharp et autre fanfaron aime faire tourner quelques publications sur leur forum de tarlouze ça leur fera toujours un peu de lecture, c'est mon coté humaniste ça.
Après faire le grand ou venir jouer les durs sur un forum c'est une recette qui ne fonctionne pas, personne n'y croit, parce que je sais que les plus vieux n'ont pas ce genre de mentalité à venir jouer les fanfaron sur des forums de merde, quand ça leurs prend la tête les mecs se tirent et souvent te laisse dans ta connerie en se marrant ... ils sont pas la à publier toute les deux ligne, "je vais t'eclater les dents, tu va prendre mes docs sur la gueule" etc.
Donc ça faut vraiment laisser tomber, c'est du flan.
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  boots-girl Mer 9 Jan - 11:01

allez j'suis pas désespérée , à 2 il vous a fallut 2 pages pour enfin comprendre que votre politique vous pouvez vous la foutre dans le cul !
par contre à 3 , pas un qui n'a su répondre à ma question !
titre forum : " real-skinhead forum dedié a la culture skinheads 100% apolitique."
question : qu'est ce que vous foutez là si vous n'acceptez pas que d'autres soient un peu moins cons que vous tous réunis ?

mr b : ta vie je la connais , le will en normandie je connais aussi , mais quand je dis wattie pas la peine de me rectifier je parle bien de victor !
et je te rassure , mes doc je les pose encore au local sans être plus inquiétée que toi ! ben oué les mec , quand j'vous dis que vous êtes tous pris pour des cons qui ne servent qu'à remplir les poches de certains ma foi !
et pour le gros tas , c'est marrant ta façon de tailler pour masquer ta peur , encore une fois je me fou bien de ta gueule , zina finis à la pisse que t'en es un
boots-girl
boots-girl

Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  boots-girl Mer 9 Jan - 11:24

et soit dit en passant , vous vous encensez tous mais ça ne vous dérange pas d'avoir des turques dans votre mouvement , pas un qui ne trouve quelque chose à redire ....remarque ça colle à la morale de ceux qui on prit pour pseudo un guignol marié à une africaine , la blague !
boots-girl
boots-girl

Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  Vaillant Mer 9 Jan - 17:46

Bon ok tu est apo ect...
tu aime la culture skin ect...

Sa on a compris Exclamation

Mais qui est marié avec une fatou ?? Suspect

Je suis curieux (se n'es pas pour rajouté de l'huile sur le feu)
Vaillant
Vaillant

Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  boots-girl Mer 9 Jan - 22:45

écoute mon p'tit gars j'ai juste envie de te dire ... renseigne toi sur l'origine des pseudos de certains
et la réponse à ma question ?!!!
boots-girl
boots-girl

Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  Vaillant Jeu 10 Jan - 0:36

Ok j'ai pas trouvé
et c'est vrait que celuis qui a le meilleur pseudo
c'est petit tambour avec l'images et tout ^^

Apart sa je te mp
Vaillant
Vaillant

Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  Long John Silver Jeu 10 Jan - 15:26

Vaillant a écrit:Bon ok tu est apo ect...
tu aime la culture skin ect...

Sa on a compris Exclamation

Mais qui est marié avec une fatou ?? Suspect

Je suis curieux (se n'es pas pour rajouté de l'huile sur le feu)
Elle doit dire ça pour mon pseudo.
C'est l'anti-héro du bouquin "L'île au trésor", un des premiers bouquin que j'ai lu étant gamin.
Ils en ont écrit une suite il y a quelques années, où il est dit qu'il a fini sa vie avec une négresse.
(C'est aussi le nom d'un très bon whisky.)
Enfin bref c'est une fiction et ça n'a aucune putain d'importance. Mais comme cette clocharde n'a plus rien à dire et n'a rien d'autre à foutre, alors elle fait des recherches sur mon pseudo.
Long John Silver
Long John Silver

Messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  Monsieur B Jeu 10 Jan - 15:54

Long John Silver a écrit:
Vaillant a écrit:Bon ok tu est apo ect...
tu aime la culture skin ect...

Sa on a compris Exclamation

Mais qui est marié avec une fatou ?? Suspect

Je suis curieux (se n'es pas pour rajouté de l'huile sur le feu)
Elle doit dire ça pour mon pseudo.
C'est l'anti-héro du bouquin "L'île au trésor", un des premiers bouquin que j'ai lu étant gamin.
Ils en ont écrit une suite il y a quelques années, où il est dit qu'il a fini sa vie avec une négresse.
(C'est aussi le nom d'un très bon whisky.)
Enfin bref c'est une fiction et ça n'a aucune putain d'importance. Mais comme cette clocharde n'a plus rien à dire et n'a rien d'autre à foutre, alors elle fait des recherches sur mon pseudo.

héhé moi je n'ai plus rien à ajouter, elle te prend pour un petit jeunot, mais pour avoir discuter avec pas mal de gosse je devine que tu ne dois pas être si jeune que ça, quel age sans indiscrétion ?
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  boots-girl Jeu 10 Jan - 20:50

en meme temps gros tas de 1 ) t'es pas foutu de répondre à une question , et de 2 ) t'es pas foutu de bouger ton gros cul !
aaaah c'est beau d'avoir une grande gueule sur le net , j'aurai pensé que tu soutiendrais tes potes à la manif de ce week end et que t'en aurais profité pour porter tes couilles mais même pas ... je pisse de rire sur ta gueule
21/22? la blague !
boots-girl
boots-girl

Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  Monsieur B Jeu 10 Jan - 21:03

Agressivité irrationnel typique de ceux qui n'ont pas grand chose a développer, "je t'encule, t'es un gros fils de pute, je nique ta mere, je pisse de rire sur ta gueule" c'est un peu du même niveau je t'assure, tu devrais prendre le temps de digérer tout ça,d'aller boire une tizane et de revenir plus posé, la t'es en situation de faiblesse et on sent un certain désarroi dans tes propos, ... à titre perso j'ai rien contre toi, je le répète, c'est un simple constat clown
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  boots-girl Jeu 10 Jan - 21:38

et ma réponse c'est pour QUAND ????

c'est marrant que ça soit à moi que tu dises ça et pas à ton branleur de p'tit pote qui taille dés son 1er message par lequel il se sent visé !
ça serait pas mal de balayer devant sa porte avant de vouloir faire la morale à d'autres

et j'attends TOUJOURS ma REPONSE à la question que j'ai posé !!! il est un peu de temps de se sortir les doigts du cul car là ça en devient pathétique pour des défenseurs de la race aryenne
boots-girl
boots-girl

Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  boots-girl Jeu 10 Jan - 21:39

car * ( il se sent visé )
boots-girl
boots-girl

Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  Monsieur B Jeu 10 Jan - 22:10

boots-girl a écrit:et ma réponse c'est pour QUAND ????

c'est marrant que ça soit à moi que tu dises ça et pas à ton branleur de p'tit pote qui taille dés son 1er message par lequel il se sent visé !
ça serait pas mal de balayer devant sa porte avant de vouloir faire la morale à d'autres

et j'attends TOUJOURS ma REPONSE à la question que j'ai posé !!! il est un peu de temps de se sortir les doigts du cul car là ça en devient pathétique pour des défenseurs de la race aryenne

Sans vouloir te vexer je pense que ta question il en n'as pas grand chose à foutre d'autant qu'il faudrait encore qu'on se souvienne de ta question.
Moi je fais un constat c'est tout, je me gene pas pour remballer des gars de chez moi lorsque je les trouve pathétique, mais la tout ce que je vois c'est une boot-girl sorti du trou du cul de nulle part qui s'emballe et qui se vautre royalement en traînant ça en longueur. Alors je te le dis c'est tout
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  boots-girl Ven 11 Jan - 0:59

alors j'vais faire dans la franchise la plus compléte rien que pour vous

- john mon cul là , n'est rien d'autre qu'un gamin mythomane qui se la raconte derriére son pc , et encore sans compter le fait qu'il soit cagoulé jusqu'au fin fond de sa chambre . rien d'autre que l'adrénaline ne le pousse à se revendiquer zina - rejetté de partout il faut bien qu'il se trouve de bonnes poires bien crédules qui l'acceptent , et puis au passage , oh miracle un forum avec un mec qui décrit et se vante de certains faits , on va pouvoir lui relecher la guiche dans le bon sens histoire de se faire bien voir. trés certainement au chomage car un QI d'huitre sous développée on ne peut rien faire d'autre , il préfére geindre sur son sort , aprés tout ça colle à son nouvel idéal politique, des parents qui triment encore à l'usine et qui tirent leur coup une fois par mois pour l'hygiéne , m'sieur dame bienvenue dans l'monde fabuleux d'un rejetté à l'égo encore bien plus large que son vagin en bon guignol qu'il est... tout ce qui peut faire peur attire c'est bien connu , mais aprés une ou deux bonnes branlées bien sévéres il retournera sa veste , crachera sur tous autant que vous êtes et ira finalement vôter marine

- vaillant , un peu le même schéma pour toi également ... ne pas trop en dire , on ne sait jamais , que l'on te taille un peu sec , et puis abonder dans le sens de la personne ... au cas ou ... et quand on voit qu'on a des copains , il suffit encore une fois de retourner sa veste . indécis ? un peu jeune ? ... probléme d'identité plutot , tu ne sais pas dans quel sens va le vent ... il vaut mieux ne pas certifier ses opinions , ou les avoir toutes en meme temps.ouép mon chou , suffit de sucer toi aussi la 1ére guiche qui se tends ... ça a quel gout le sperme ? méfies toi , t'es à 2 doigts à ce que l'on te retrouve avec 3 plumes dans l'cul sur un char à la gaypride

- mr b : le batskin d'un forum.... vanter sa vie et ses prouesses en ne dévoilant que le minimum .... par contre tiens tu ne te vantes pas d'avoir soulever la femme d'un autre , le cocufiant sous son propre toit aprés avoir bien profité de lui ... le moralisateur de cette jeunesse appatride , le guide spirituel qui a l'égo surdimensionné aprés quelques biéres . préféré vouloir en mettre plein la vue plutot que de répondre à une sîmple et banale question ... c'est toujours plus simple pour se faire bien voir . créchant dans un appart miteux sur paname , sans boulot parce qu'au final , et attention je te reconnais la fidélité à tes valeurs , t'es bien le seul à y croire plus qu'en n'importe quoi d'autres , tes tatouages ne servent ni ta cause ni ta propre vie. le soutient à des mecs qui se font lyncher à des concerts de reggea et viennent pleurer que ce sont des antifa pour ne pas perdre la face ... c'est du propre tiens ! ça te fait quoi de te lever tous les matins et te regarder alors que tu as la depression d'un mec sur la conscience ? que tu lui as brisé sa vie pour au final rien du tout ?

pour conclure , je ne vois pas ce que vous foutez sur un forum consacré entierrement à la culture skinhead appolitique ( et oui les p'tits loups , c'est en maternelle que l'on commence à apprendre à lire , je vous croyais un peu plus matures quand meme ... comme quoi , on n'est jamais déçu de rien ) en tout cas vous m'aurez bien fait rire.
et ce qui me plait le plus , c'est que chaque personne , ou qu'elle soit en france et qui tape dans son moteur de recherche " skinhead "" nazi " ou tout autre mot s'y rapportant , tombera sur ce forum et verra par elle même le niveau de débilité qu'on les zina .... vous l'avez démontré par vous meme. en tout cas je souhaite bien du plaisir à vous lire à ces personnes et d'aussi grands fou rires que les miens
ça en était jouissif de vous voir me coller aux doc pire qu'une merde bien grasse I love you I love you I love you
boots-girl
boots-girl

Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  Monsieur B Ven 11 Jan - 1:56

La ça me plait clown , alors je ne vais parler que de moi uniquement, tu ne raconte pas tout à fait la vérité, puisque les choses ne se sont pas passé exactement comme tu le décrit, si j'avais avant ça été un ami (du type en question dont j'aurais soulevé la femme) jamais je n'aurais tenté quoi que ce soit, mais j'ai connu ma femme bien avant son ex, et rien a été calculé, les choses se sont passé comme elles se sont passé, c'est triste, moche, voir blâmable pour certain, mais il n'y'a rien à ajouter à ce sujet, et je n'ai aucun problème de conscience à ce sujet . Ensuite cette histoire de débilite que tu désigne chez les "zina" (comme tu dis), sache qu'on en as autant à votre sujet, et que nous sommes loin d’égaler votre niveau, car me semble t-il en face ils ont largement le monopole de la conneries, n’étant autre que des barriques de bière sur pieds, incultes et dénoués de tout bon sens, si on faisait le décompte, vous ne seriez pas à votre avantage. Des gens remarquable ou débile j'en ai vue dans tout les camps et de touts les bords, ils suffit de prendre les plus débiles à chaque fois, pour qu'on oublie qu'il y'as aussi des gens remarquablement instruit et qui ont de belle personnalité. J'en ai rencontré énormément chez les "zina" comme tu dis.
Pour moi il est beaucoup plus honorable de servir des valeurs noble, et de vouloir des enfants blanc lorsqu'on est blancs, ainsi que de vouloir vivre sur nos terres légitime et entre gens de mêmes traditions, plutôt que de prôner des discours mielleux sur la tolérance, pour ensuite mettre à bas des bâtards (métissés) avec tout les problèmes que ça engendre, pour ensuite vivre dans l'anarchie la plus totale avec comme model pour un pays, une société multi raciale (donc multi raciste), avec des lobby juifs, des lobby gay , des lobby et encore des lobby, jusqu'à engendrer toujours plus de conflit, et mener une nation a sa chute total, pour voir des connard être fier de prôner ce genre de connerie, en se croyant très malin et en venant nous dire à nous que nous sommes de pauvres demeurés, et bien je préfère ça, je préfère être un fanatique et un "demeuré" , plutôt qu'un sodomite !! (qui plus est, se réclament les véritables héritiés d'une tendance dont au final j'en ai pas grand chose à foutre. Car si être skinhead selon vous c'est porter des vêtements à la con et boire comme des trous pour ensuite renier ses origines, y'aurait plus vite fait à se tirer une balle dans le pied ... ou dans la tête!!!
et me dis pas que tu ne renies pas tes origines, puisque ne pas vouloir perpétrer sa race, c'est renier ses origines et ce que nous sommes.
Ça commence d'abord par, ce n'est pas importants de perpétrer sa race, ensuite ce n'est plus important de perpétrer ses héritages et ce que nous ont transmis nos propres parents, ensuite ce n'est plus très important de perpétrer son Nom, et au bout d'un moment pourquoi alors vouloir faire des enfants ?
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  Long John Silver Ven 11 Jan - 12:30

- john mon cul là , n'est rien d'autre qu'un gamin mythomane qui se la raconte derriére son pc , et encore sans compter le fait qu'il soit cagoulé jusqu'au fin fond de sa chambre . rien d'autre que l'adrénaline ne le pousse à se revendiquer zina - rejetté de partout il faut bien qu'il se trouve de bonnes poires bien crédules qui l'acceptent , et puis au passage , oh miracle un forum avec un mec qui décrit et se vante de certains faits , on va pouvoir lui relecher la guiche dans le bon sens histoire de se faire bien voir. trés certainement au chomage car un QI d'huitre sous développée on ne peut rien faire d'autre , il préfére geindre sur son sort , aprés tout ça colle à son nouvel idéal politique, des parents qui triment encore à l'usine et qui tirent leur coup une fois par mois pour l'hygiéne , m'sieur dame bienvenue dans l'monde fabuleux d'un rejetté à l'égo encore bien plus large que son vagin en bon guignol qu'il est... tout ce qui peut faire peur attire c'est bien connu , mais aprés une ou deux bonnes branlées bien sévéres il retournera sa veste , crachera sur tous autant que vous êtes et ira finalement vôter marine
Tu pensais qu'en écrivant un long texte tu aurais plus de crédibilité? Mais ça joue plus en notre faveur que tu t'obstines à étaler ta connerie.

Monsieur B,
J'ai 22 ans, je me suis tondu pour la première fois j'avais 13 ans.
Des skinheads j'en ai côtoyer depuis tout petit, et c'est naturellement que j'en suis devenu un.
Après certaines cruches vont me prendre de haut parce qu'elle n'ont que 4 ans de plus, mais quand je vois le niveau je me dis que j'ai de l'avance.
Long John Silver
Long John Silver

Messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  Monsieur B Ven 11 Jan - 18:20

Je te pensais plus agé, moi je trouve que non seulement tu parles très bien, et que tu as plutôt une bonne mentalité, si on avais d'avantage de jeunes comme toi dans le milieu y'aurais peut-être quelques chose à sauver, mais la releve pour moi elle n'est pas la....
Je maintiens qu'aujourd'hui nous avons des bandes de skinheads qui ne sont qu'une belle bandes de poseur, ça pose sur des photos en bandes, ça se déguise, on se croirait dans un vrai carnaval, ou dans un festival de mode (à savoir qui aura le meilleure look), mais est-ce que les trois quart de ses gamins se sont déjà battu ? Non.
A part raconter des mytho sur leur Facebook de merde, et rien qu'à la façon dont il s'exprime, tu vois bien que ce ne sont que des caricatures de ce qu'ils croient être.
Ils s'imaginent sans doute qu'ils suffit de mettre un bomber et de se raser la tête pour se faire respecter.
Non c'est justement la qu'ils faut le gagné le respects, sinon tu deviens une victime c'est aussi simple que ça. et un temps comme tu l'as très bien dis plus haut ces même mome finissaient par dégagé, du temps du Havre et même après quand c'etait les plus feroce qui tenaient le pavé.
Je ne dis pas qu'il n' y'as pas de jeunes skinhead qui ne tiennent pas la route, il y'en as, mais aujourd'hui même au sein d'une sous culture ils sont en marge, donc y'as un truc qui merde à partir de la
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  Vaillant Ven 11 Jan - 21:07

Long John Silver a écrit:
Vaillant a écrit:Bon ok tu est apo ect...
tu aime la culture skin ect...

Sa on a compris Exclamation

Mais qui est marié avec une fatou ?? Suspect

Je suis curieux (se n'es pas pour rajouté de l'huile sur le feu)
Elle doit dire ça pour mon pseudo.
C'est l'anti-héro du bouquin "L'île au trésor", un des premiers bouquin que j'ai lu étant gamin.
Ils en ont écrit une suite il y a quelques années, où il est dit qu'il a fini sa vie avec une négresse.
(C'est aussi le nom d'un très bon whisky.)
Enfin bref c'est une fiction et ça n'a aucune putain d'importance. Mais comme cette clocharde n'a plus rien à dire et n'a rien d'autre à foutre, alors elle fait des recherches sur mon pseudo.

Il t'est arrivé quoi quand tu était petit pour lire un truck pareil ?? lol!
Vaillant
Vaillant

Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  Long John Silver Ven 11 Jan - 22:23

Il m'est arrivé que j'ai appris à lire et à écrire correctement, ce qui n'est pas ton cas apparemment.
Qu'est-ce qui a de mal à avoir lu L'île au trésor de Robert Louis Stevenson sérieusement? C'est un super bouquin.
Dans la suite, il est dit qu'il a fini sa vie avec une nègresse, c'est pour ça que je n'aurais pas dut le lire?

Le meilleur moyen pour aider la cause nationaliste c'est que tu quittes la mouvement.
Long John Silver
Long John Silver

Messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  Vaillant Lun 14 Jan - 2:07

Bon je pensait que c'était toit qui était avec une fatou !
Mais apparemment c'est un personnage d'un livre ect...

Pour se qui est de quitté le mouvement nationaliste bah c'est mort !
et je pense être plus active que toit après voila tu parle de mont écriture
on me le sort tout le temps ! tout sa pour dire que je pose des question
cars on est sur un forum et le livre c'est tant mieux pour toit si tu la lu Very Happy

Tu la vraiment lu tout entier ?? affraid
Vaillant
Vaillant

Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  Monsieur B Lun 14 Jan - 17:27

Vaillant a écrit:
Tu la vraiment lu tout entier ?? affraid

clown
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  Long John Silver Mar 15 Jan - 0:49

Monsieur B a écrit:
Vaillant a écrit:
Tu la vraiment lu tout entier ?? affraid

clown

J'ai préféré ne plus répondre mais il est vrai que cette émoticône lui va comme un gant.
Long John Silver
Long John Silver

Messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule - Page 2 Empty Re: coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum