real-skinhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[..] Salut.

4 participants

Aller en bas

[..] Salut. Empty [..] Salut.

Message  PokéCraaft. Mar 29 Nov - 23:21

Salut, vous pensez quoi du film American History X ?
PokéCraaft.
PokéCraaft.

Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[..] Salut. Empty Re: [..] Salut.

Message  Monsieur B Mar 29 Nov - 23:43

Bonne réalisation holywoodienne, mais vraiment pas un film de reference,
moi je suis mitigé, j'aime beaucoup ce film, si on le compare à d'autre film du genre, mais le message du film me fait pleurer de rire
c'est une bonne comédie hollywoodienne Laughing
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[..] Salut. Empty Re: [..] Salut.

Message  Ariel Alderman Mar 6 Déc - 8:46

Les deux frangins sont des boulets de canon.

Par contre la scène du viol de Derek dans les douches est insoutenable.

Perso, je préfère le film Romper Stomper.

J'ai lu des rumeurs sur internet comme quoi il va y avoir un second volet, la revanche de Derek bounce
Ariel Alderman
Ariel Alderman

Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Lomme

Revenir en haut Aller en bas

[..] Salut. Empty Re: [..] Salut.

Message  Monsieur B Mar 6 Déc - 12:46

Derek dans le film c'est un faible, et dans le moment ou il est le plus faible, t'as l'autre enculer de negre qui en profite pour lui laver le cerveau
En ce qui concerne la moral du film certain y vois un message de redemption
Derek a tué 2 pauvres negres qui essayaient de voler sa voiture (donc pas innocent) alors il doit payer, et en ça on trouve normal que son jeune frere finissent avec des balles dans le corps
mais ce qu'on oublie c'est que c'est juste un enculer de nègre qui descend un jeune blanc parce que le negre en question est un criminelle, il le descend pour rien, juste pour une histoire de regard de travers, c'est quand même grave
On condamne le Racisme de 2 jeunes blancs, dont le père a été tuer par des nègres dans ces fonctions, et le noir lui c'est normal, le pauvre il vit dans des milieux défavoriser, donc ça lui donne tous les droits
Dans le film on veut faire passer Cameron pour un manipulateur qui exploiterait à ses fins des jeunes blancs confrontés à la réalité de la rue très tot, Et le nègres qui vient rendre visite à Derek, qui enseigne et qui informe la police il fait quoi lui ?
Est-ce que ça ne serait pas plutôt lui le manipulateur dans l'histoire ?

Tu refais le même film et tu le recentre d'avantages la dessus et ça en ferais un très bon film en fait
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[..] Salut. Empty ""

Message  randall flag Dim 11 Déc - 21:56

tu es dur toi! ici c la france; rien a voir avec ces pequenaud de ricains mal fringués

randall flag

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[..] Salut. Empty Re: [..] Salut.

Message  Monsieur B Lun 12 Déc - 13:33

C'est sur, mais la France d'aujourd'hui c'est vers ça qu'elle tire... tu veux voir ce que la France deviendra dans 20 ans il suffit de regarder les etats-unis
...on est vraiment dans la merde
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[..] Salut. Empty Re: [..] Salut.

Message  Ariel Alderman Mar 13 Déc - 10:10

Absolument, d'après les statistiques démographiques, les muzz deviendront majoritaires dans la plupart des pays d' Europe Occidentale vers 2020-2025, c'est maintenant qu'il faut trouver une solution. bom

Nos gosses vont en voir de toutes les couleurs.
Ariel Alderman
Ariel Alderman

Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Lomme

Revenir en haut Aller en bas

[..] Salut. Empty //

Message  randall flag Mar 13 Déc - 20:31

pas besoin d 'etude pour s'en rendre compte, ils font plus de gosses que nous!

randall flag

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[..] Salut. Empty //

Message  randall flag Mar 13 Déc - 20:34

oh france ma france oh oh oh je suis si heureux d'être ici car tu es le plus beau pays!

randall flag

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[..] Salut. Empty Re: [..] Salut.

Message  Monsieur B Mar 13 Déc - 22:05

Chez nous, Immigration, Metissage, homosexualité, avortement, alors qu'à coté ils pratiquent la polygamie, notamment avec nos femmes et qu'ils se reproduisent avec chacune d'entre elle, entre 4 et 6 enfants par femmes(allons nous dire) en sachant que chez eux ils répriment et l'avortement et l'homosexualité...
Chez nous population en baisse, chez eux à coté de nous elles est en hausse, plus le nombre d'immigrées légal et clandestins qui franchissent nos frontières.
Ce n'est pas pour rien que nous avons déjà à faire sur nos propre terre à des zones de non droits, et qu'on trouve des aujourd'hui au moins une mosqué par grande ville si ce n'est pas plus, plus un nombre incalculable de boucherie hallal (en plus de produit hallal dans les grande surface), et maintenant si le musulman est offensé pour tel motif ou tel chose, le produit sera automatiquement retirer des grandes surface et des rayons, si le musulman est heurter de quelque façon que ce soit, on se pliera à ces exigence et caprice... si le français est offensé, c'est ou un raciste ou un fasciste ou un islamophobe et xenophobe et on dira que les musulmans sont une fois de plus stigmatiser,
18% de français qui ne veulent pas de tout ça c'est 18% de fils de pute, voila ce qu'on laisse dire à la télé..
bref le français ne peut plus emmètre une opinion, une crainte ou son mécontentement, sans qu'on le traître de raciste
Nous ne voulons pas de l'islam ici , si une catégorie de gens sont anti chrétien on en fait pas tout un cirque, on considère ça comme un droit ... Nous avons le droit, LE FRANÇAIS à le droit d'être hostile à l'islam sans être catalogué de raciste
Et de plus qu'est-ce que ça veut dire de tout ramener au racisme, qu'est-ce que c'est que cette connerie, on s'en fout, c'est un faux problème ça.
Qu'est-ce que ça peut leur foutre qu'un tel est raciste et l'autre pas, .... voila un bon moyen de détourner les gens des vrais problème
Moi j'ai aucune sympathie à avoir envers ces gens la qui nous insultent, et qui au lieu de vouloir se plier aux traditions de mon pays veulent m'imposer les leurs, ça veut dire quoi ça ?
je me demande ou on va des fois
et les antifas sont vraiment de pauvre connard, bien plus detestable que tout ces parasite
parce que le maghrebins quelque part il serait con de pas en profiter, mais alors l' antifa c'est quoi son probleme à lui ?
Mon racisme le gene pourquoi, est-ce que lui même le sait ?
Il deteste son pays, ma fois, c'est son truc, même si j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir une tel haine de sa mere patrie, mais bon, certain sont faché avec leur parent, d'autre sont faché avec leur patrie,
mais qu'est-ce qu'ils y gagne à soutenir des gens qui veulent la dépouiller ?
est-ce qu'ils vivront mieux après ça ?
est-ce que lorsque tu es fâché avec ta mère tu te sent mieux lorsque tu te lis contre elle, avec une tierce personne pour lui faire du mal et que tu parviens à tes fins ?
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[..] Salut. Empty Re: [..] Salut.

Message  Ariel Alderman Mer 14 Déc - 8:50

Les catholiques qui manifestent contre la pièce Golgotha Picnic se font traiter d'intégristes.

Ils jettent des excréments au visage du Christ dans cette pièce, en général je suis plutot pour la liberté d'expression, mais là c'est plus de l'art, c'est de la débilité profonde.

S'ils balançaient de la merde sur le coran, ya belle lurette que la pièce seraient interdite et que les arabes auraient tout cramé sur leur passage.
Ariel Alderman
Ariel Alderman

Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Lomme

Revenir en haut Aller en bas

[..] Salut. Empty Re: [..] Salut.

Message  Monsieur B Mer 14 Déc - 12:16

Exactement
intégriste parce qu'ils manifestent, mais eux au moins ils ne menace pas de tout faire peter ou de tout faire bruler et manifester en France est un droit fondamentale, nous on ne declenche pas d’émeute
Si comme tu le dis ça avait été l'inverse on en aurait fait une affaire d'état, et la gauche se serait emparé de ça, pour encore nous parler d'islamophobie et de stigmatisation, sans compter les émeutes et tout le bordel
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[..] Salut. Empty **

Message  randall flag Jeu 15 Déc - 23:38

l'antifa c une parfaite incoherence...aucun interet à mon avis. Le racisme anti blanc? ils le combattent les antifa? vous y croyez vous? moi j'en suis pas certain! bref ce n'est pas une histoire de couleur ou de religion, mais plutot d'education. A trop se laisser faire on se fait marcher dessus, et aujourdui, comme le disait mr Bone, si le musulman est froissé par quoique ce soit, la legislation lui donne raison.

randall flag

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[..] Salut. Empty Re: [..] Salut.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum