real-skinhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Quel genre de skin etes vous ?

+14
oli
I love music/Hate politic
Spirit of 51 (pastaga ube
Guignol
rocksteadybeat
JollyJ.
Dr.Skinhead/Mr.Oi
moivouloiretreskinhead
Bootboy Plume
Vulcan
Ditch
Necessary Evil
André Pousse
HardSkin
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous etes :

Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Vote_lcap18%Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 7 ]
Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Vote_lcap18%Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 7 ]
Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Vote_lcap10%Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Vote_lcap33%Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 13 ]
Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Vote_lcap18%Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 40
 
 

Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de skin etes vous ?

Message  Monsieur B Lun 6 Avr - 0:59

effectivement, en plus niveaux musicalité, c'est pas forcement terrible .
mais avec le recul, je constate que la plupart des reds ou des rash n'ont plus grand chose à voir avec le scene skinheads.
moi j'pense que si t'es skinhead t'es patriote. ça va d'soit !

donc en fait ça r'joint s'que tu viens d'dire !
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de skin etes vous ?

Message  Spirit of 51 (pastaga ube Lun 6 Avr - 18:36

definition d'un bon SKINHEAD........pour la deconne

ça pourrait etre la chanson des VRP ...macramé les doigts c'est pas neuski c'est à prendre au second degré mais c'est marrant ...ça me rappelle le debut des années 90

C'etait un garçon bien elevé,issu d'une famille de skinheads
Mais il avait bien mal tourné,au grand desesepoir de son pere
Il avait jeté sa matraque,vendu ses docs et puis son cran
Et meme les superbes nunchacs qu'il avait eu pour ses 15 ans

refrain:

Skinhead aux cheveux longs,c'est l'emancipation
Sous son cuir chevelu,la tendresse a vaincu
Son bomber a poussé,ses tatouages aussi
Les fleurs ont remplacé le serpent et l'epée

Il etait parti au Népal, ou les skins ne sont pas legion
Avec son tatouage mort aux vaches, les indiens l'ont pris pour un con
Il est revenu au grand air ,en pleine Ardèche il prend son pieds
Avec la seule chose qu'il sache faire,les croix gammées en macramé

Skinhead aux cheveux longs,c'est l'émancipation
Sous son cuir chevelu,la tendresse a vaincu
Son bomber a poussé ,ses tatouages aussi
Les fleurs ont remplacé le serpent et l'epée
Le drapeau tricolore qu'il avait dans sa chambre
A perdu son eclat à grands coups d'eau de javel
Il fait pleurer sa mère et ne veut plus entendre
Que du Ravi-Shankar ou du Allan Stivell

Spirit of 51 (pastaga ube

Messages : 11
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 48
Localisation : marseille et ses environs

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de skin etes vous ?

Message  Guignol Mer 22 Avr - 15:56

[quote="Necessary Evil"][quote="bulldog"]
Necessary Evil a écrit:
bulldog a écrit:mais je prefere me dire apos, ça me laisse une total liberté au niveaux de mes convictions politique


Si tu te dis apo, alors ça te laisse aucune liberté justement car tu te dis non-politisé.
Je vais être franc avec toi, je trouve que cette nouvelle appelation apolitique, n'a pas sa place dans le milieu.
A la limite je préfère les skins qui se disent trad ou qui préfèrent ne pas étaler leurs opinions politiques.
Maintenant tout le monde se dit apo, comme ça ils veulent pas choquer les cocos ni les nazillons.
La politique est une partie intégrante du milieu, on s'en sort pas, y a rien a faire.
Les apos et les anarchistes n'ont pas choisi le bon camp, de toute façon ils n'ont pas de crédibilité dans la scène et ça je peux te le confirmer.
Je te connais pas et je ne te juge pas mais ça reste mon opinion.

ça n'me pose aucun probleme....
y'auras toujours quelqu'un qui trouveras quelques chose à y redire, et peu importe ce que tu es ,
(crois moi je l'ai constaté plus d'une fois)
donc ça m'importe peu, j'ai depasser le stade de m'arreter à ce genre de banalité,
j'ai des convictions politiques et je suis profondement patriote..
si tu veux allait par la, c'est un peu steril comme debat .

des stereotypes y'en a des tonnes, donc au bout d'un moment, j'pense qu'il faut s'en foutre .

voila mon opinion ....... (pour repondre au tient) clown

J'te dirais qu'avant l'arrivé en masse des communistes dans la scène, ça posait pas problème.
Ces mecs ont vraiment scindé la scène en 2 de façon radicale. Les skins trad, qui tout en étant patriotes pour la plupart, ont eu choisir quelque peu leur camps.
Je peux comprendre ton choix et je le respecte mais je détèste cette appelation d'apolitisme, la raison est que ce terme a servi a plein de pédales pour se cacher dans un camp ou dans l'autre (et parfois même les 2), ces mecs choisissaient le camp du plus grand nombre.
Un paquet de groupes se disent apolitiques mais participent quand même a des concerts de rouges (contradiction totale).
Enfin tu peux dire que c'est banal et stérile, en quelque sorte tu as raison car c'est enfantin comme principe de choisir sa bande de copains comme a la maternelle mais bon ça reste que c'est comme ça.
Le milieu est devenu comme ça dans les dernières années alors faut vivre avec.
Sans rancune!

je ne suis pas d'accord, apolitique et pour moi un simple terme pour se différencier des red et des faf, sa signifie qu'on inclut pas la politique dans le milieu, les idées sa reste personnel. Aprés il n'y a pas de soucis a bouger dans n'importe quel concert, tant que la musique est bonne, si tu boycotte un concert juste pour les idées du groupe, là tu fais de la politique. Par contre c'est sur que ce terme sert a certains pour se cacher ou se protéger, mais bon j'en vois pas l'utilité ces gens sont carrément perdus.

Guignol

Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de skin etes vous ?

Message  Vodskin Mar 28 Avr - 18:59

Fasciste à mes débuts il y a cinq ans (j'ai pas été aidé, j'ai découvert la mouvance quand je vivais en Flandres); puis finalement profondément dégoûté par la sottise de mes pairs, et sans doute trop fataliste, trop ambigu et trop inconstant pour faire un bon faf, ait laissé tomber... Maintenant neusk chauvin, un brin nostalgique des saints arpents de neige russes.
Toujours hostile aux communistes ('fin, si l'on peut appeler les pauvres types libertaires d'aujourd'hui inconsciemment inféodés au système des cocos...) Trop immature pour avoir une pensée politique claire. Je pique ici et là ce qui me plaît dans les diverses écoles de pensée. N'aime pas le dogmatisme. N'arbore pas (plus) mes idées sur moi, et ne parle quasiment jamais de politique.
Vodskin
Vodskin

Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Bzh

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de skin etes vous ?

Message  Monsieur B Mer 29 Avr - 16:06

bienvenue, bien qu'il y'est plus grand monde sur l'forum !
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de skin etes vous ?

Message  Vodskin Mer 29 Avr - 20:10

Ouaip, j'vois ça. Dommage, ça avait l'air pas mal.
Vodskin
Vodskin

Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : Bzh

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de skin etes vous ?

Message  Monsieur B Mer 29 Avr - 21:56

wé c'est clair ..... pour une fois qu'il y'a un forum skinhead pas forcement antifa, plutot ouvert à tous, je trouve dommage qu'il n'y'est pas plus de monde !
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de skin etes vous ?

Message  Necessary Evil Jeu 30 Avr - 15:58

Bienvenue Vodskin!
Ouaih c'est un peu mort mais bon je pense qu'on se dit tous ça donc ça aide pas.
Moi le premier, je me connecte pas automatique si y a pas de nouveaux messages.
Va falloir poster des nouveaux sujets pour attirer les gens.
En plus y a plus personne qui s'occupe de ce forum.
Necessary Evil
Necessary Evil

Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de skin etes vous ?

Message  skaperoi Ven 29 Mai - 11:13

Mon point de vue perso c'est qu'il faudrait arreter de se dire apo tout simplement car etre apolitique quand on est dans un mouvement comme le notre est strictement impossible ... On a tous forcement un avis qui nous rapproche ou nous oppose a une de ces causes .
Faut tout simplement arreter de se voiler la face, la politique de nos jours fait partie du mouvement qu'on le veuille ou non...
skaperoi
skaperoi

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de skin etes vous ?

Message  Necessary Evil Sam 30 Mai - 2:33

skaperoi a écrit:Mon point de vue perso c'est qu'il faudrait arreter de se dire apo tout simplement car etre apolitique quand on est dans un mouvement comme le notre est strictement impossible ... On a tous forcement un avis qui nous rapproche ou nous oppose a une de ces causes .
Faut tout simplement arreter de se voiler la face, la politique de nos jours fait partie du mouvement qu'on le veuille ou non...

Je seconde ce propos, tout a fait en accord.
Necessary Evil
Necessary Evil

Messages : 62
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de skin etes vous ?

Message  Monsieur B Mar 9 Juin - 18:23

les rouges sont des cons !
pour conclure le debat c'est s'que j'dirais ...

sinon oui c'est clair , mais de toute façon à part quelques dinosaure, le mouvement est mort et la nouvelles generation est pleine de rouges, d'antifa, de femiste, de bobos, d'etudiant, d'internaut debile et j'en passe, moi y compris.... la realité elle est la !
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de skin etes vous ?

Message  Bootboy Plume Lun 27 Juil - 11:23

bulldog a écrit:les rouges sont des cons !
pour conclure le debat c'est s'que j'dirais ...

sinon oui c'est clair , mais de toute façon à part quelques dinosaure, le mouvement est mort et la nouvelles generation est pleine de rouges, d'antifa, de femiste, de bobos, d'etudiant, d'internaut debile et j'en passe, moi y compris.... la realité elle est la !


t' est toujours aussi con toi !!
Bootboy Plume
Bootboy Plume

Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 54
Localisation : Breizh

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de skin etes vous ?

Message  Monsieur B Lun 27 Juil - 11:58

et toin t'es toujours aussi laid Laughing
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de skin etes vous ?

Message  Skinhead84 Sam 8 Aoû - 22:27

il n'y a pas "skinhead" comme réponsse ... ?
ben voila, j'suis skinhead. tout simplement (mais pas apo, apo sa veut rien dire pour moi, c'est etre dénué de conscience sur la société ?)
et politiquement (mais sa ne regarde que moi), je suis nationaliste.
Skinhead84
Skinhead84

Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de skin etes vous ?

Message  Monsieur B Sam 8 Aoû - 23:04

Bienvenue à toi

mais le forum est un peu mort....
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de skin etes vous ?

Message  Skinhead84 Sam 8 Aoû - 23:10

merci, et j'ai vu ça oué.
pas grave, peut etre qu'en répondant à certains post, certains reviendrons...
Skinhead84
Skinhead84

Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de skin etes vous ?

Message  Monsieur B Dim 9 Aoû - 1:13

T'as pas un myspace des fois ?

vue que tout le monde en a un Laughing
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de skin etes vous ?

Message  Skinhead84 Dim 9 Aoû - 12:35

ha non, myspace non.
j'suis déja sur facebook, j'vais pas m'amuser à aller sur myspace en plus
Skinhead84
Skinhead84

Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de skin etes vous ?

Message  Monsieur B Dim 9 Aoû - 19:40

ben tu voudrais pas par MP m'envoyer ton facebook ?
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de skin etes vous ?

Message  Skinhead84 Dim 9 Aoû - 19:54

c'est fait. tu m'dit si tu m'trouve pas
Skinhead84
Skinhead84

Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de skin etes vous ?

Message  Monsieur B Dim 9 Aoû - 21:17

J'y pense est-ce que pour voir ton facebook il faut que moi j'en ai un ?

parce que c'est pas le cas clown
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de skin etes vous ?

Message  Skinhead84 Dim 9 Aoû - 21:32

oué il t'en faut un cheers
Skinhead84
Skinhead84

Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de skin etes vous ?

Message  Monsieur B Dim 9 Aoû - 21:40

bon en fait je vais peut-etre envisager d'en faire un, en plus de myspace musical et autre , ça risque de faire beaucoup. faudrat que je sache quoi en faire !
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel genre de skin etes vous ? - Page 2 Empty Re: Quel genre de skin etes vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum