real-skinhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Fascism is our ideal !!!

Aller en bas

Fascism is our ideal !!!  Empty Fascism is our ideal !!!

Message  Monsieur B Mer 8 Juil - 11:49

Pour moi il n'y a pas de plus grande liberté que le fascisme et que d’être un fasciste. Déjà de par son idéologie, celle qui te fait te revendiquer fier d’être un mec qui a des valeurs, qui croit encore à certain principes et qui ne redoute ni la violence ni l'adversité, même si ça va bien au delà de ça. Etre fasciste c'est ne pas nier ce qui fait l'homme dans sa nature profonde, et ne pas nier ni sa race, ni ses racines, ni son pays. Et ensuite être fasciste dans un pays, dans une société et dans un monde qui nous l'interdit, c'est d'autant plus une liberté que de la prendre et que de se battre pour elle. Donc je le répète, il n'y a pas de plus grande liberté que le fascisme. A partir du moment ou tu ne penses pas selon certaine conventions établies, qu'on te l'interdit et qu'il existe des lois pour ça, il est de notre devoir de nous dresser contre ça. En fait les antifascistes dénoncent en le fascisme ce qu'ils sont et ce qu'ils pratiquent eux même. Le fascisme véritable ils ne savent pas ce que c'est, et le fascisme qu'ils dénoncent, les premiers à le pratiquer c'est eux !
Dans la démocratie dont ils se réclament les défenseurs, tout individu devrait être libre de pouvoir penser comme bon lui semble. Si on interdit à des gens de penser de tel manière, à savoir par eux même, ....parce que pour en arriver la ou j'en suis, derrière il y'a une vraie prise de conscience, et on peut ou penser que j'ai raison, ou penser que j'ai tort. Mais si ils m’empêchent de le penser et d'exprimer cette pensée en présentant ça aux autres comme un délit punissable par la loi, alors c'est qu'ils sont malhonnêtes. Car n'importe quel pouvoir en place n'as qu'à juste présenter une idéologie qu'il combat et dont il ne veut pas comme étant un délit pour ensuite faire des lois et installer une forme de dictature qui ne peut se ressentir que pour celui qui pense à l'opposée de la pensée qu'ils t’enseignent et qu'ils t'obligent à adopter, avec tout un tas de programmes propagandistes, de la maternel au lycée, et ensuite partout dans la société ou antiracisme et métissage sont au programme pour mieux te faire accepter l'immigration et le reniement de son appartenance ethnique en tant que blanc, et en tant que patriote et français de souche. Et si il n y'a plus que des métisses, il n y'a plus de patriotisme, il n y'a plus de légitimité à vouloir s'opposer à l'immigration vu que tu es devenu un produit de cette immigration, et donc c'est un processus accéléré de la chute de notre nation, de son remplacement de population et de notre propre génocide.
Et quand une personne ne comprend pas ce que j'explique, Toi même tu peux être en mesure de comprendre qu'on a plus le temps de s'expliquer et de discuter, et que nous sommes dans une forme de mutisme et que la seule alternative à ça c'est de se faire violence et d'envisager cette violence pour se battre contre des gens sourds et aveugles qui pratiquent eux même la violence à notre encontre. Ils veulent notre mort sans toujours en avoir le courage, mais bien souvent à l'egard de gens comme moi ce sont des appel aux meurtres et une volonté de tuer physiquement ce que je représente. Bon ensuite ils envoient un gringalet pour nous traquer, le mec a une leucémie tu lui file une correction (vu qu'il est venu pour toi) et c'est lui qui se retrouve sur le carreau. La verité elle est la.
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum