real-skinhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

UN FRANÇAIS

Aller en bas

UN FRANÇAIS   Empty UN FRANÇAIS

Message  Monsieur B Lun 29 Juin - 3:28

La raison pour laquelle je serais tenté de vouloir voir le film "Un français".. la première c'est la critique que Serge en a fait. Ensuite parce qu'à un moment de ma vie j'ai eu le look skinhead, j'ai côtoyé quelques skinheads, et j'ai rencontré des anciens qui ont été skins dans les années 90 et que apparemment ce film s'inspire de leurs vécu, .. des membres du groupes Evil Skins surtout (je crois) et de leurs différentes orientations après (le film s'inspirant de ça principalement, si j'ai bien compris, donc du repentir de l'un de ces skinheads). Dont un qui aujourd'hui est un peu un membre de ma famille. Donc bien évidemment tout ceci m’intéresse au plus haut point, même si derrière on se doute bien que ce n'est pas un film fait pour les skinheads. C'est la vision de gens bouffés par la propagande gauchiste qui vivent dans une réalité parallèle.. Dans un monde ou d'un coté il y'a les gentils, et de l'autre les méchants.
Dans ma réalité à moi il y'a juste des hommes. Certains qui choisissent d'haïr leurs pays, leurs patrie, pour qui la tradition c'est l'horreur, et qui sont dans leurs trip antiraciste (fantasmant de casser du facho) et puis il y'a nous, qui avons un idéal, qui aimons bien ce vieux pays de facho parce que c'est le notre, et on aime bien aussi nos traditions avec tout ce que ça comporte.. c'est notre idéal, notre raison d'être, et aujourd'hui nous sommes obligé d'envisager la force physique et la violence, quand en face ils veulent dans leurs logique nous tomber dessus pour nous faire la peau, parce que nous représentons quelque chose qu'ils n'arrivent pas à concevoir, du à leurs faibles capacité intellectuelles.
Mais il n y'a pas d'un coté les gentils et de l'autre les méchants, il y'a juste des "hommes" qui s'affrontent sur le plan idéologique, parfois via l’échange physique. Se battre physiquement contre des adversaires ou des ennemis c'est vieux comme le monde.. ça n'a rien d'une maladie. C'est naturel...
Pourquoi nous serions plus malade mentalement qu'une bande de junkies mal fagotés qui démolissent tout sur leurs passage quand ils sont en bande ou quand ils manifestent?
Je pense qu'on réagis sainement finalement, face à l'invasion de notre pays, en voulant nous y opposer, comme ça c'est toujours fait, depuis la nuit des temps. Ouvrez un livre d'histoire, et ensuite analysez qui sont ceux qui finalement ont une réaction normale en vu de la situation actuelle.

UN FRANÇAIS   06873811

http://solidarisme.fr/17202-un-francais-pas-si-mauvais-par-serge-ayoub/
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum