real-skinhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

New TANK GENOCIDE promo !

2 participants

Aller en bas

New TANK GENOCIDE promo ! Empty New TANK GENOCIDE promo !

Message  Monsieur B Lun 18 Aoû - 22:57



http://depressiveillusions.com/items/cd-r/black-metal-pagan-metal-blackgaze/tank-genocide-black-metal-holocaust Démo "Black Metal Holocaust" Disponible chez "Depressive Illusions records" et aussi d'autres démos disponible que les intéressés peuvent également se procurer !
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

New TANK GENOCIDE promo ! Empty Re: New TANK GENOCIDE promo !

Message  Monsieur B Jeu 4 Sep - 12:24

Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

New TANK GENOCIDE promo ! Empty Re: New TANK GENOCIDE promo !

Message  Monsieur B Lun 8 Sep - 23:21

New TANK GENOCIDE promo ! 13872111
Contact: sans-relache@laposte.net
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

New TANK GENOCIDE promo ! Empty Re: New TANK GENOCIDE promo !

Message  ACAB EH Mar 16 Sep - 2:01

Hahahahaha je viens de voir la discographie sur metal-archive, ben je dois dire que je me suis bien marré ! ! !
Continue garçon ! !
ACAB EH
ACAB EH

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 44
Localisation : Euskal Herria

Revenir en haut Aller en bas

New TANK GENOCIDE promo ! Empty Re: New TANK GENOCIDE promo !

Message  Monsieur B Mer 17 Sep - 1:29

...


Dernière édition par Monsieur B le Sam 15 Oct - 10:20, édité 1 fois
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

New TANK GENOCIDE promo ! Empty Re: New TANK GENOCIDE promo !

Message  ACAB EH Mer 17 Sep - 1:47

J'ecouterais ce weekend là je suis sur l'ordi de mon taf et il est restreint . . .
C'est un projet solo ou t'as des zikos avec toi ?
ACAB EH
ACAB EH

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 44
Localisation : Euskal Herria

Revenir en haut Aller en bas

New TANK GENOCIDE promo ! Empty Re: New TANK GENOCIDE promo !

Message  Monsieur B Mer 17 Sep - 2:01

...


Dernière édition par Monsieur B le Sam 15 Oct - 10:21, édité 1 fois
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

New TANK GENOCIDE promo ! Empty Re: New TANK GENOCIDE promo !

Message  ACAB EH Mer 17 Sep - 2:06

T'as raison, les musiciens ont souvent un ego demesuré et ça t'aurait pourri la moitiée de ton taf.
Aprés musicien, c'est en bataillant que t'apprendra.
J'ecouterais ça vendredi pendant mon weekend.
Balance des liens ou sinon il y en a sur youtube ou ce genre de plateformes?
ACAB EH
ACAB EH

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 44
Localisation : Euskal Herria

Revenir en haut Aller en bas

New TANK GENOCIDE promo ! Empty Re: New TANK GENOCIDE promo !

Message  Monsieur B Mer 17 Sep - 2:26

Il y'a quelques liens sur youtubes... Sur certains comptes ce qui a été fait de pire, sur mon compte ce qui a été fait de mieux (generalement)...

https://www.youtube.com/channel/UCCJ-_UpOJxF3W3DkCY8HQEA/videos Ma chaine Youtube ...
Sinon je joue depuis 2007 , donc j'ai eu le temps d'apprendre un peu quand même, sachant que je n'ai jamais pris un seul cour de guitare de toute ma vie... Je me suis payé ma premier guitare en 2007... Ensuite j'ai monté pas mal de projets, punk Rac, dans l'incapacité de jouer du Heavy Metal .. et ensuite je me suis tourné vers le Black Metal.. (Raw Black Metal), avec tout le coté amateurisme qui va avec.. Puis la production via des labels UG (à l'etranger et en France) ce qui aide grandement pour la diffusion..
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

New TANK GENOCIDE promo ! Empty Re: New TANK GENOCIDE promo !

Message  ACAB EH Mer 17 Sep - 2:29

J'ecoute ça ce weekend et je te dis ce que j'en pense.
Du punk RAC hahaha j'avais oublié que ça existé ça ! ! !
ACAB EH
ACAB EH

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 44
Localisation : Euskal Herria

Revenir en haut Aller en bas

New TANK GENOCIDE promo ! Empty Re: New TANK GENOCIDE promo !

Message  Monsieur B Mer 17 Sep - 2:37

Non pas du Punk RAC.. D'abord du punk, et ensuite du RAC plus précisément.. mais rien de vraiment officiel, aucune prod à l'epoque, aucune distribution... Rien, mais j'ai commencé à jouer de cette manière.. le Punk parce que c’était plus abordable d'essayer de jouer du PUNK que du Heavy Metal.. et pour le RAC, c'est du à un virage idéologique ce qui etait pas très épanouissant artistiquement parlant.. Je ne mêle plus politique et musique.. Philosophie de vie, mythologie nordique, ça oui.. Sinon je n’écoute pratiquement plus de RAC... Hormis quelques groupes de Punk. Sinon principalement du Black Metal, Heavy Metal ou NSBM
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

New TANK GENOCIDE promo ! Empty Re: New TANK GENOCIDE promo !

Message  ACAB EH Mer 17 Sep - 2:40

Ah c'est sur que le punk de base c'est pas bien compliqué.
NSBM genre Ad Hominem?
ACAB EH
ACAB EH

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 44
Localisation : Euskal Herria

Revenir en haut Aller en bas

New TANK GENOCIDE promo ! Empty Re: New TANK GENOCIDE promo !

Message  Monsieur B Mer 17 Sep - 2:44

Par exemple oui.. Et quelques autres groupes, mais pas parce qu'ils sont NSBM, juste parce qu'ils sonnent exactement comme j'aime que le Black Metal sonne... même les truc mêle à des sons plus traditionnels .. Genre Celte, Vikings, etc.. Sinon pas mal de Raw Black Metal dans ce qui se fait de plus inaudible pour ceux qui ne sont pas habitué lol
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

New TANK GENOCIDE promo ! Empty Re: New TANK GENOCIDE promo !

Message  ACAB EH Mer 17 Sep - 2:46

J'en ai ecouté du black metal même que je dois avoir un album de Vondur qui traine par là!!
Et ça dans le genre inaudible . . .
ACAB EH
ACAB EH

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 44
Localisation : Euskal Herria

Revenir en haut Aller en bas

New TANK GENOCIDE promo ! Empty Re: New TANK GENOCIDE promo !

Message  Monsieur B Mer 17 Sep - 2:55

Vondur, oui complètement démentiel .. Sinon j'ai quelques potes qui jouent encore plus mal que moi, un genre de noise NSBM, je déteste ce qu'ils font ... y'a plus rien du tout à écouter, ça t'esquinte les oreilles.. Je préfère encore la merde que j'enregistre, si on tend l'oreille, y'a de la recherche, y'a des riffs , y'a un aire etc.. quand ça vire trop dans le Noise ça devient insupportable.. mais bon ce que je fais ça peut aussi être perçu comme insupportable pour ceux qui n'ont pas l'habitude.. donc c'est toujours très relatif.. Je trouve certains mecs mauvais, et d'autres me trouve à leurs tour mauvais lol .. donc ça peut toujours ce discuter.. Le truc c'est de savoir jusque ou peut-on se permettre d'être mauvais... moi j'essais de ne pas l'être en tout cas ou de l'être un peu moins à chaque fois.
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

New TANK GENOCIDE promo ! Empty Re: New TANK GENOCIDE promo !

Message  ACAB EH Mer 17 Sep - 3:01

Ouais moi aprés le NSBM ce que j'en pense . . .
Deja melanger politique et musique . . .
Que ce soit des deux cotés, je deteste autant Brigada Flores MAgon que Skrew Driver la musique c'est synonyme de liberté, à partir de là.
ACAB EH
ACAB EH

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 44
Localisation : Euskal Herria

Revenir en haut Aller en bas

New TANK GENOCIDE promo ! Empty Re: New TANK GENOCIDE promo !

Message  Monsieur B Mer 17 Sep - 3:10

Je ne te donne pas tort.. Mais bon je préfère Skrewdriver à Brigada.. L'un correspond d'avantage à mon ideal de vie et de culte de l'homme que l'autre...
Ensuite NSBM, quand c'est purement politique c'est déroutant.. mais je ne m'arrête pas à ça.. quand c'est d'avantage en rapport à nos anciennes traditions Nordique, Mythologie etc, je trouve ça mieux .. Moi je ne confond pas politique et philosophie de vie... La politique je n'aime plus ça. Je préfère ce qui est plus anciens que toute cette merde.. mais ensuite j'ai des amis NS, et je n'aurais jamais d'ami antifa.. ils représentent humainement tout ce que je déteste de toute façon. Tout ce que j'ai envie de combattre et d’éradiquer ! ... Antifa pour moi c'est une maladie !
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

New TANK GENOCIDE promo ! Empty Re: New TANK GENOCIDE promo !

Message  ACAB EH Mer 17 Sep - 3:12

J'ai été antifa mais je me suis rendu compte que c'etait être pire qu'Hitler . . .
Alors j'ai arrété
ACAB EH
ACAB EH

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 44
Localisation : Euskal Herria

Revenir en haut Aller en bas

New TANK GENOCIDE promo ! Empty Re: New TANK GENOCIDE promo !

Message  Monsieur B Mer 17 Sep - 3:25

Oui, antifa aujourd'hui c'est  un fascisme d'un nouveau genre.. en plus d’être le reniement de sois. de ses origines, de sa patrie, de sa terre, de ses traditions, de ses ancêtres.. j'ai toujours trouvé ça étrange de renier à ce point qui l'on est et d'ou l'on vient.. de se dire qu'un peuple n'a plus de légitimité à avoir une terre qui est la sienne, et en plus de vouloir aller casser la gueule à ces gens la, à ceux qui revendiquaient encore avoir une patrie !
... Les neo-nazis aussi ne sont pas tout rose, on les connait pour leurs excès de violence dans les années 80/90 à l’égard de celui qui ne pensait pas comme eux .. mais quelques part, même si tout le monde ne peut pas l'approuver, ils ont toujours à mes yeux eut plus raison que les antifas, car eux n'etaient pas dans le reniement de leurs identité et se battaient comme nous nous serions battu autrefois si il y'avait eu un envahisseur.
L'antifa c'est l’équivalent d'un capot..des mecs avec rien dans le citron et qui en plus tape sur les leurs... Les neo-nazis, même si pour certain ils n'avaient rien dans le citron, au moins ils ne se trompaient pas d'ennemis ... Les mecs dans les cités, à l’époque n’étaient certainement pas des pauvres victimes sur qui les skinheads venaient taper.. c’était du donnant donnant.
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

New TANK GENOCIDE promo ! Empty Re: New TANK GENOCIDE promo !

Message  ACAB EH Mer 17 Sep - 3:49

De là a parler d'envahisseur . ..
Les choses evoluent, la France a été chercher les tirailleurs Senegalais et les Harkis en disant : France terre d'accueil ou je ne sais quoi.
Faut apprendre a vivre avec tout le monde; et des cons il y en a partout quand je vois le maire d'Hayssange je me dis que ce mec est un gros guignol, et pareil quand je vois des mecs de gauche ou d'extreme gauche . . .
Le pouvoir rend con.
C'est un peu l'Anneau de Tolkien en fait.
ACAB EH
ACAB EH

Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 44
Localisation : Euskal Herria

Revenir en haut Aller en bas

New TANK GENOCIDE promo ! Empty Re: New TANK GENOCIDE promo !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum