real-skinhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sinon... Des "100% apo" il y en a dans le coin ??

Aller en bas

Sinon... Des "100% apo" il y en a dans le coin ?? Empty Sinon... Des "100% apo" il y en a dans le coin ??

Message  Invité Mar 27 Aoû - 17:58

Juste une question. Je m'en tape de la droite, de la gauche, des immigrés (parents italiens)... J'aime boire et danser, point barre.

Des trad dans le coin ??


Dernière édition par Fabio_C le Mer 28 Aoû - 23:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sinon... Des "100% apo" il y en a dans le coin ?? Empty Re: Sinon... Des "100% apo" il y en a dans le coin ??

Message  Pomme Mer 28 Aoû - 20:19

Y a déjà personne qui zone sur ce forum, et le peu qui s'y connectent sont des feufa en quête d'identité.

T'es de quel coin ?
Pomme
Pomme

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sinon... Des "100% apo" il y en a dans le coin ?? Empty Re: Sinon... Des "100% apo" il y en a dans le coin ??

Message  Invité Mer 28 Aoû - 23:17

Ouais je m'en suis vite rendu compte.... Du rhône et toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sinon... Des "100% apo" il y en a dans le coin ?? Empty Re: Sinon... Des "100% apo" il y en a dans le coin ??

Message  Pomme Mer 28 Aoû - 23:35

Liège city, ville rouge.
Ca fait loin, sinon ayant repéré Booze & Glory dans ta signature, je t'aurais invité cordialement dans mon patelin vu qu'ils passent début de l'année prochaine.
Pomme
Pomme

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sinon... Des "100% apo" il y en a dans le coin ?? Empty Re: Sinon... Des "100% apo" il y en a dans le coin ??

Message  Invité Jeu 29 Aoû - 9:00

Haha merde! Je les ai loupé l'an passé sur Lyon en soirée privée des Bad Gones...

Ma ville, en devenant la nouvelle capitale de l'extrême-droite (et avec la fermeture de nombreuses salles/squats), est devenue complètement morte... En 4 ans (je parle des "gros" concerts) on n'a eu que Peter & TTB, UK SUBS et bientôt The Crack en véritable Oi! (Booze étant passé en soirée privée..). Des groupes comme Stomper ou Oppressed ne veulent pas foutre les pieds ici, et c'est bien dommage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sinon... Des "100% apo" il y en a dans le coin ?? Empty Re: Sinon... Des "100% apo" il y en a dans le coin ??

Message  Pomme Jeu 29 Aoû - 19:33

On a rien d'extrême droite chez nous, mais niveau neusk c'est le niveau 0. Liège c'est plus une ville de keupon.

En l'espace de trois/quatres mois, on a eu Cockney Rejects (que j'ai délibérément loupé, 25e la place on voit ceux qui ont oublié d'où ils venaient), Sham69 et Oppressed dans l'univers oi!.
Sinon cette année des trucs un peu moins chouettes mais cool quand même, comme Demented are Go, Banane Métalik ou Mad Sin.
Et je parle que de Liège, sinon on a deux trois trucs qui se font niveau oi/punk un peu partout.

J'en profite pour faire de la pub aux copains, d'ailleurs, pour ceux qui sont pas loin ;
Sinon... Des "100% apo" il y en a dans le coin ?? 946237_561980490489887_630238724_n

C'est à Seneffe, à coté de Nivelles, et a plus ou moins 40mn de Bruxelles.
Pomme
Pomme

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sinon... Des "100% apo" il y en a dans le coin ?? Empty Re: Sinon... Des "100% apo" il y en a dans le coin ??

Message  Invité Jeu 29 Aoû - 20:03

Demented Are Go et Mad Sin j'adhère! (putain Sham69.. ce sont de loin les précurseurs!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sinon... Des "100% apo" il y en a dans le coin ?? Empty Re: Sinon... Des "100% apo" il y en a dans le coin ??

Message  Pomme Jeu 29 Aoû - 20:11

Y avait du bon pogo des familles sur Sham, oep, c'était sympa. Demented are go idem, j'ai eu du mal à aller en cours le lendemain, haha

En parlant de Sham, ils repassent à BxL le 2 décembre si je me souviens bien.
Pomme
Pomme

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sinon... Des "100% apo" il y en a dans le coin ?? Empty Re: Sinon... Des "100% apo" il y en a dans le coin ??

Message  Invité Jeu 29 Aoû - 20:19

En France, à part Montpellier et Strasbourg, peu de groupes de psycho viennent faire une halte ici...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sinon... Des "100% apo" il y en a dans le coin ?? Empty Re: Sinon... Des "100% apo" il y en a dans le coin ??

Message  Pomme Jeu 29 Aoû - 20:29

Chez nous c'est grave la Oi! qui manque, y a rien de rien, et faut bouger loin pour avoir un truc plus ou moins correct (sans se retrouver entouré de gens "un peu trop chauves", j'entend), et même si c'est de meilleur qualité, ça sonne pas comme de la oi! francophone 80/90, sinon on a pas spécialement à se plaindre, les orgas se bougent bien le cul pour diversifié entre punk, psycho et rockab.
Et puis, à Liège, on peut pogoter dans des péniches, et ça ça a pas de prix.
Pomme
Pomme

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sinon... Des "100% apo" il y en a dans le coin ?? Empty Re: Sinon... Des "100% apo" il y en a dans le coin ??

Message  Invité Jeu 29 Aoû - 21:17

Haha idem à Lyon! Plein de péniches pour pogoter Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sinon... Des "100% apo" il y en a dans le coin ?? Empty Re: Sinon... Des "100% apo" il y en a dans le coin ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum