real-skinhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Minute papillon.

3 participants

Aller en bas

Minute papillon. Empty Minute papillon.

Message  IchVergesseNicht Jeu 20 Juin - 16:59

Je ne suis pas forcement d'accord avec tout ce qu'il dit... Mais par moment il a raison je dois l'avoué.

IchVergesseNicht
IchVergesseNicht

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Minute papillon. Empty Re: Minute papillon.

Message  IchVergesseNicht Jeu 20 Juin - 17:06

L'avouer*
IchVergesseNicht
IchVergesseNicht

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Minute papillon. Empty Re: Minute papillon.

Message  Monsieur B Ven 21 Juin - 22:42

Tu as quel age, 17 ans ?
Moi j'ai plusieurs conseils à te donner... déjà étant nationaliste, tu ne peux être une jeune fille comme les autres..  Genre shopping, soirée Mcdo, discothèque, etc etc etc... tout ça il faut oublier; ou en tout cas ne pas être limité à ça .
je vais te conseiller de faire tout ce que je n'ai pas fait lorsque j'avais ton age.. commence par te cultiver, et ça commence par la lecture.. il faut lire, c'est très important, ça développera ton sens de la communication, ton vocabulaire, et ça te permettra d'avoir un bagage, pour ne pas dire des choses niaise ou qui relève de la stupidité ou de la banalité la plus totale... 
De préférence lire des ouvrages qui t''emmèneront à construire ta pensée,  donc éviter les romans cucul etc ...
.. Moi la tout ce que je vois c'est une gamine idiote qui ne sait pas trop encore organiser sa pensée, et qui a vraiment une culture musicale merdique...Ton vecu c'est maintenant qu'il se construit.. soit tu aspires à avoir un vrai vecu, pour plus tard avoir des choses à raconter, soit tu mènes la vie que menent des milliers de jeunes dans ton genres, qui au final sont des pures produits de consommations à qui il ne manque plus qu'un code barre... ta vie c'est maintenant qu'il faut la prendre en main et véritablement, moi je te conseillerais de choisir de devenir autre chose que quelqu'un de médiocre 

Alors des choses stupide dans ma vie de pauvre névrosé j'en ai fait, moi je suis un mec rongé par la vie .... tout ce qu'il fallait pas faire, je l'ai fait, très honnêtement... 
j'ai poussé certaine chose et même certaine reflexion à leurs paroxysme, je pense même avoir explorer les aspect les plus sombre de ma nature, pour peut-être en revenir encore plus abîmé que je ne l'etais déjà ...et  plus préparé, dans le pire je sais de quoi je suis capable et j'ai donc pleinement conscience de quoi l'homme est capable dans le pire..
Donc j'aime un peu raconter ma vie, pas encore au point d'en ecrire un livre.. mais souvent je pense à tout ce que j'aurais pu faire différemment, et je n'ai rien à regretter ... je ne suis pas porteur d'un combat... moi je suis juste un pauvre nevrosé, terré dans son trou qui fait de la musique pour d'autre névrosé ...
et malgré mes casseroles et toute les merdes que j'ai pu faire par le passé, j'ai commencé à me rassembler, à organiser ma pensée... et je ne supporte plus de voir des jeunes totalement débile dire des choses stupide et sans interets ... alors soit ils sont definitivement con et limité intellectuellement et je ne peux rien pour eux, ou alors je peux faire comprendre à certain qu'il faut qu'ils arrêtent d'être de pauvre debile et qu'il s'eleve un peu dans la société..
Et de préférence je préférerais que tu ne me réponde pas, parce que tu va dire quelque chose que je jugerais de forcement stupide... le mieux ça serait juste de garder ça dans un coin de ta tête et pourquoi pas le mettre en application
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minute papillon. Empty Re: Minute papillon.

Message  IchVergesseNicht Sam 22 Juin - 2:04

La deule chose que j'ai a repondre c'est que non. Je suis pas une accro du shooping, je ne suis jamais allé en boite et je n'irrais jamais. Personnellement je suis quelqu'un de solitaire. Je n'aime "malheureusement" pas les gens de mon age. Et ma vie sociale se resume a un couple d'amis qui partage mes idees. Jfais mes etudes pernarde, j'ai mes idees. J'aime etre pour l'instant dans mon coin. A attendre le grand changement. Je suis juste blasee de voir quand je sors des francais pauvre. Pendant que les hlm de ma ville sont boures d'immigres plus aidés que nos propres patriotes. Je veux juste gardé un certain recule. Voir ce qui pourra se faire. J'aime dire que je prend pas position. Je suis pas extremiste. Je suis juste francaise, fiere. Mais triste de voir la chute de mon pays. Sans pouvoir faire quelque chose.
IchVergesseNicht
IchVergesseNicht

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Minute papillon. Empty Re: Minute papillon.

Message  IchVergesseNicht Sam 22 Juin - 2:06

Excuse mes fautes jsuis un peu fatiguee je reviens d'un concert. Bref tu peu cracher tout le venin d'un jugement rapide sur ma personne. Au pire ca changera pas ce que je suis. La seule chose que je veux. C'est le bien de ma nation.
IchVergesseNicht
IchVergesseNicht

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Minute papillon. Empty Re: Minute papillon.

Message  Monsieur B Sam 22 Juin - 15:41

Je ne peux pas grand chose pour toi,... vous avez toujours tendance à vouloir vous complaire dans votre stupidité quoi qu'on vous dise.
Tu penses que tu peux faire ce que tu veux ? .... ailleurs peut-être....
Moi je te donne juste quelque ficelles et quelques trucs à savoir ou à apprendre..
Au lieu de vouloir à tout prix me répondre, tu aurais peut-être à y gagner en essayant d'imprimer ce que j'essais de te dire.
Maintenant que tu fasse du shopping ou non, c'est pas mon problème....
Tu côtoieras des gens médiocre, parce que premièrement il n'y'a pas de skinhead qui écoutes du Hardcore.. je suis navré de te le dire.. donc les seuls personnes que tu seras amené à rencontrer ce sont des gabbers, qui sont eux même rejeté du milieu, parce que ce sont les plus médiocre d'entre nous.. et encore il ne font même pas parti de nos rang ...
Donc à partir du moment ou tu côtoies des gens médiocres, tu ne peux esperer devenir autre chose que quelqu'un de médiocre ... moi je te conseille de devenir autre chose que quelqu'un de médiocre, parce que si tu ne le fait pas maintenant, tu ne le fera jamais.
... Tu viens sur un forum "skinhead" .. bon même si il ny'a plus énormément  d'individus qui viennent sur ce forum , et tu viens pour poster des trucs stupides, tu t'es cru sur un forum pour ados, genre on n'est la pour se tenir la main, et tout le monde s'aime ?
Tu t'es trompé de Forum, on n'est pas chez les hippies ici, et j'ai pas envie d'être sympa, je te dis juste le fond de ma pensée et ce qu'il en est... c'est tout.
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minute papillon. Empty Re: Minute papillon.

Message  IchVergesseNicht Sam 22 Juin - 15:53

Toute façon je l'avais dis, je suis pas la pour être votre amie.
Après si tu part sur un généralité débile juste sur la musique, fais ce que tu veux j'ai pas de compte a te rendre.

Y a le même combat mais pas les mêmes goûts musicaux, et juste pour ça tu sors les crocs. Comme ça me fait rire tellement c'est bas et abrutis.
IchVergesseNicht
IchVergesseNicht

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Minute papillon. Empty Re: Minute papillon.

Message  Monsieur B Sam 22 Juin - 16:04

Je sors les crocs ?
Si j'avais juste voulu être mechant ça se saurais... je t'expliques les choses c'est tout..
Moi je suis Nationaliste, et j'ai une large culture musicale...
Quand j'ai étais skinhead, j’écoutais de la Oi Musique (même en ecoutant d'autre chose à coté) ..
Mais c'est ne pas avoir saisi la porté d'une mouvance de croire qu'on peux se pointer comme on veut et se pretendre ça.....
Skinhead, c'est crane rasé, chemise ben sherman, ou polo fred perry (à la base) .. Levis 501 .. doc marteens et oi Musique, c'est comme ça ...
c'est pas moi qui l'ai inventé.
Ensuite n'arbore pas un look si tu n'as pas saisi ce que ça implique...  pour le reste, c'est aussi pour toi que je l'ai dit.
ça d'ailleurs c'est plutot mon coté sympas, quand on as envie d'aider une personne, ce n'est pas lui vouloir du mal.

La musique c'est le point central à mon sens, .. c'est ça qui influence ta vie, et qui génère des rencontres de gens qui partagent cette musique en commun, qui t’emmène à entrer dans telle ou telle mouvance  ... donc ton truc la "Hardcore connexion" moi je sais automatiquement ou ça va t'emmener ....


Dernière édition par Monsieur B le Sam 22 Juin - 16:16, édité 1 fois
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minute papillon. Empty Re: Minute papillon.

Message  IchVergesseNicht Sam 22 Juin - 16:15

Ai-je dis que j'étais skin?
J'ai pas le cheveux rasé, mes doc's on meme pas de lacets colorés.

J'ai juste des idéos racistes et pro-blanche. 

Je suis ici car je cherchais des gens qui défendent la même chose. Au final jtombe sur un gars vraiment forcené qui se permet de donné des leçons comme (désolé du terme) un vieux con.
Mais ça c'est le vis d'internet, on juge au peu que l'on voit. Je pense que je m'en tiendrait a la réalité et aux prochains rassemblement qui se fera dans ma région.

Si y a deux ans j'ai été acceptée par un couple de néo-nazis(alors que c'est pas la cause que je défend) c'est que dans le fond ils ont cherchez a savoir ce qui se cache en moi. Et que surement il y avait quelque chose d’intéressant.

Reste dans tes préjugés et règles de merde. A dire des choses complètement hors sujet a ma personne, c'est le cadé de mes soucis.
IchVergesseNicht
IchVergesseNicht

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Minute papillon. Empty Re: Minute papillon.

Message  Monsieur B Sam 22 Juin - 16:25

Tu crois ce que tu veux ...
c'est l'age ou on se sent obligé de contester tout ce que disent des gens plus vieux et plus expérimenté que toi.
mais le prendre comme une agression, c'est avoir les hormones qui déconnes ... Moi quand un mec plus vieux que moi me donne un conseil, je ne lui répond pas ta gueule, je fais ce que je veux, t'as rien à me dire.... au contraire, un mec qui t'apprend les ficelles du métiers comme on dit, tu l’écoutes...
J'ai un pote qui va entrer chez les H...ls (pour ne pas dire le nom), un mec avec un cursus impressionnant... et il va être en ayant 20 ans de plus que moi, à nouveau un novice, .. un suiveur, pour ensuite être prospecte etc... et il va fermer sa gueule, ecouter ce qu'on lui dit et ce qu'on lui enseigne... et ensuite grimper les échelons si il assure...
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minute papillon. Empty Re: Minute papillon.

Message  IchVergesseNicht Sam 22 Juin - 16:49

Je demande pas a devenir extrémiste ou bones.

J'aime ce skins(enfin bones) mais, j'ai pas le caractère ou même les idées extrémistes qu'ils ont. Contrairement aux jeunes de mon age, je ne veux pas être, ce que je suis pas.

Je suis juste amoureuse de mon pays, amoureuse des blancs. Ma cause, c'est ça. Je veux bien comprendre ta démarche, mais comprends aussi la mienne.
IchVergesseNicht
IchVergesseNicht

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Minute papillon. Empty Re: Minute papillon.

Message  Monsieur B Sam 22 Juin - 17:22

Il n'y a pas d’extrémistes chez nous ... on n'est pas une structure équivalente à Al qaïda ... Il y'as des des Jeunes français patriotes avec différentes sensibilités.. du Nationalisme à un Nationalisme social... ou d'autre qui effectivement sont Nostalgique du parti Allemand NSDAP ..
Après moi je parle d'attachement à certaines racines Nordique, donc j'arbore certains symboles païen et Nordique.. tel que la Svastika, qu'on retrouve également dans les civilisations hindouiste... ou différente runes selon leurs significations ... mais extrémiste... ce sont surtout les gens qui nous gouverne qui sont extrémiste...

Tu trouveras bien plus de fascistes et d'extremiste chez les antifas, qui pensent qu'un bon skinhead c'est un skinhead mort ...
ils sont suffisamment haineux pour avoir envie de nous tuer ... ces jeunes sont conditionnés à ça dans leurs esprits... heureusement pour nous, en nombre égale ils ne sont pas dangereux ... et les chasseurs se transforment souvent en gibier ...
Mais si moi je me promène seul et que je tombe en face d'une bande de 20 antifas, la je suis obligé de courir, parce que les mecs vont vouloir me finir à coup de barre de fer, avec la ferme intention de me tuer... ça c'est une certitude
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Minute papillon. Empty Re: Minute papillon.

Message  Chris44300 Dim 23 Juin - 12:28

Salut IchVergesseNicht, je te comprend c'est EXaCTEMENT se que je recent!! Moi aussi je suis solitaire, et complètement équerrer par cette France qui devient SALE!! Je suis devenu Nationaliste ( un peut trop extrémiste parfois ) et toi aussi Monsieur B. Moi je suis devenu Neo a la force des choses et je ne regrette rien, pour se qui est de la musique je n'es pas encore de style particulier et pour la culture j'essaye de lire aussi souvent que possible. Le GROS problèmes des skinheads de nos jours et sourtout en France c'est qu'on n'es diviser pour de la musique ou pour un parti politique à la con!! Alors qu'on pourrait être une armée !! Allez bonne journée a vous Wink

Chris44300

Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Minute papillon. Empty Re: Minute papillon.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum