real-skinhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Remise en question

3 participants

Aller en bas

Remise en question Empty Remise en question

Message  IchVergesseNicht Mar 18 Juin - 15:06

Je suis, depuis que j'ai l'âge de réfléchir sur mes idéologies, amoureuse de mon pays, de ma couleur de peau, de ma patrie, de ma langue, de l'histoire française etc...

Seulement, un ami qui ne partage pas mes flux de pensées, m'a dit une phrase auquel je n'ai jamais pensé.

"Toi tu es raciste, pourtant tu es toi même petite fille d'immigrée non? Donc toi aussi on devrait t'éradiquer !"

Dans ma famille, nous sommes tous nés en France, de sang français (sauf une branche qui contient du sang espagnol).
Sauf que, ma grand mère maternelle est vietnamienne et a quitté son pays pendant la guerre, a 17ans, avec mon grand père français.

Je n'ai jamais prêté garde a ce détail, car pour moi le Vietnam était a l'époque français.

Et il a rajouté "donc si je suis ton raisonnement sur le Vietnam, certains arabes sont français car certaines de leurs régions étaient françaises."

Ma mère est demi-sang viet et français, moi je suis fille de demi-sang et de français.

Donc suis-je moi même un parasite? Pourtant j'aime la France et je la défend comme je peu.

Je suis fière d'être française tout en aillant l'impression de pas être blanche... Je me sent un peu bâtarde maintenant et je cherche réponse a cette question : suis-je vraiment une blanche? Suis-je française? Suis... Une bonne française?

GENERATION PATRIOTE !
IchVergesseNicht
IchVergesseNicht

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question Empty Re: Remise en question

Message  Monsieur B Mar 18 Juin - 17:13

J'avais un ami qui a eu un problème du même genre, vue qu'il était issu d'une civilisation ancienne, des pygmée Albinos (veridique) qui souffraient de myxomatose parce qu'ayant un temps voyagé en Europe, la tribu de ses ancêtres pygmées avaient pour coutume d'empaler des lapins (je te passe les détails) pour célébrer une vielle fête Annuelles en période de moisson ..
Son histoire est quelque peu atypique je te l'accorde, cette maladie a fini par décimer toute la tribu, sauf des enfants en bas ages eux aussi Albinos et consanguin , forcement (ses arrières grands parents donc) ... ils ont été recueilli par une famille d'explorateurs qui par la suite ont elevé ces enfants comme les leurs  .... donc bon il avait  quelques mauvais gènes c'est vrai, comme celui de courir après les lapins ou d'avoir un petit sourire narquois chaque fois qu'il faisait  les poches d'une vielle dame ...  mais il etait marrant quand il courait... un vrai pygmée le type....


Dernière édition par Monsieur B le Mar 18 Juin - 17:27, édité 1 fois
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question Empty Re: Remise en question

Message  IchVergesseNicht Mar 18 Juin - 17:19

J'ai comme l'impression de pas être prise au sérieux, c'est merveilleux.
IchVergesseNicht
IchVergesseNicht

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question Empty Re: Remise en question

Message  Monsieur B Mar 18 Juin - 17:26

J'ai trouvé ça tellement fendard que je me demande tout de même si tu n'es pas un troll.. mais je veux bien t'accorder le bénéfice du doute ma fois ....
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question Empty Re: Remise en question

Message  IchVergesseNicht Mar 18 Juin - 17:31

Je suis sérieuse, et j'aimerais un peu de sérieux de ta part. Je pense que c'est pas bien compliqué a comprendre.

Ce que j'explique c'est que je défend un discours quelque peu raciste, anti-étrangés etc..

Sauf que je suis petite fille d'une immigrée d'une certaine façon.

Donc cet exemple est exagéré mais c'est un peu comme si un arabe dit "nique les arabes" tu vois.
IchVergesseNicht
IchVergesseNicht

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question Empty Re: Remise en question

Message  IchVergesseNicht Mar 18 Juin - 17:33

J'ai fréquenté des skins et des racistes, jusque la aucuns soucis. Mais il y a forcement des forcenés vraiment pro-blancs. Même si je pense comme eux, je peu très bien me faire péter les pates du fait que je sois pas totalement française.
IchVergesseNicht
IchVergesseNicht

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question Empty Re: Remise en question

Message  Monsieur B Mar 18 Juin - 17:46

Déjà il y'as plusieurs points qui faut traiter séparément,... il y'as des races inassimilable et ceux qui peuvent être assimilé, et ensuite il y'as les armes qu'ils utilisent contre les fondements d'une Nation à commencer par le métissage et le brassage ethnique ....
Donc il faut savoir faire la part des choses... 
J'ai des amis qui sont skinhead et qui sont issus de l'immiration, mais ils ne se definissent pas comme tel, et si ils sont immigré, c'est Espagnol, Italien etc.. Donc ethniquement et culturellement nous partageons un patrimoine commun ... ensuite j'ai eu quelques amis faf skinhead qui avaient des origines asiatique, et les mecs se sont battu avec acharnement à nos coté quand ils le fallait....  et ils etaient comme nous opposé aux même choses, au métissage et au brassage ethnique .. donc des fois il faut parler en matiere de generalité parce que ça existe et que c'est un fait.. mais il y'as aussi des exceptions, des choses qui peuvent être traiter de maniere individuelle... 
Il n'y aura jamais de juifs dans nos rangs, de juifs veritables, ça c'est un fait... ensuite nous sommes beaucoup à être attaché à un certain nombre de valeurs ou thèse racial parce que c'est aussi une réalité... mais nous sommes un clan et une fois que tu as été accepter dans un clan il n y'a plus d’ambiguïté possible, nous menons le même combat... si tu ne sais pas de quel coté tu es, j'aurais plutôt tendance à me méfier de toi alors.
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question Empty Re: Remise en question

Message  IchVergesseNicht Mar 18 Juin - 17:54

Je suis tolérante sur les idéologies de mes proches. On évite la plupart du temps ce genre de sujet, mais j'ai toujours dis que si un jour on se retrouverait face a face, mes idéos seraient plus importantes que tout. 

Je ne porte d'ailleurs pas le chelsea alors que mon envie est plus que rongeuse. J'aimerais l'avoir pas pour faire beau, car je trouve ça esthétiquement moche. Mais pour affirmé mes idées, montrer que je ne suis pas comme les autres filles, je ne ferme pas les yeux, que mes idées sont plus importantes que le reste, je brandit mon poing haut et fort. Mais j'ai trop de respect, puis j'ai été élevée ainsi. Nous pensons, mais nous pensons en silence... 

Et j'attend ce jour, ou je pourrais crier haut est fort ce que je pense. 
Seul soucis, il y a très peu de gens qui pensent comme moi dans ma région, une masse d'arabes, une masse d'anti-fa, une masse de reds... Et du haut de mes 1m56 pour 45kg tout mouillé, si je commence a ouvrir ma gueule, il y aura toujours des cons pour me la fermé sans honte de frapper une jeune femme...
IchVergesseNicht
IchVergesseNicht

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question Empty Re: Remise en question

Message  Monsieur B Mar 18 Juin - 17:59

Nous nous connaissons pratiquement tous dans le milieu et nous avons tous des amis en commun, même entre gens qui parfois ne s'aiment pas ou ne peuvent pas se sentir (comme partout) tout le monde va au même manif, au même concert etc.. tu ne peux être skinhead que si on t'as vue, que si on t'as accepté comme tel ou que si tu connais d'autres skins et je parle de les connaitre intimement.. donc le reste se fait naturellement, va au concert, va au manif, et ensuite tu verras ....
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question Empty Re: Remise en question

Message  IchVergesseNicht Mar 18 Juin - 18:08

Les seuls skins que j'ai connu sont la soeur et le beau frère d'une amie a moi, puisque elle est la tante de leur jumelles. Ils m'aimaient bien.

Mais la skins ne l'ai plus depuis un an. Son copain oui mais je n'ai pas de contacte avec lui.

Depuis, je n'ai pas cherché a en rencontrer. Manque de confiance peut-etre. Mais suite a un récente agression a mon encontre... Les choses changent. Et je veux m'imposer. Je veux plus mettre la queue entre les pates.
IchVergesseNicht
IchVergesseNicht

Messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question Empty Re: Remise en question

Message  sunnybloody Mar 20 Aoû - 0:05

Salut IchVergesseNicht, je comprend tout à fait ce que tu veux dire je suis moi même dans le même cas que toi, j'ai une idéologie que mes amis n'arrivent pas à comprendre car je suis aussi petite fille d'immigrés.

Ma grand-mère était Russe et son père était Allemand elle est arriver en France très jeune pendant la seconde guerre mondial, elle c'est mariée à un français, elle c'est intégré comme elle a pu et elle a réussi, elle parler français aussi bien que nous et sans accent,elle avait un boulot et des amis enfin bref elle était intégrer et reconnus comme Française par le gouvernement et ses citoyens .

Nous nous sommes nées en France de parents Français, de grand parents Français et immigrés très bien implantés donc moi je considère qu'on a le droit de vouloir préserver la France au Français car nous sommes Française, nos famille ne le sont peut être pas entièrement mais si tu réfléchi bien qui peut se considéré comme Français de pur souche car il fraudais remonter toute la généalogie de la famille et il se peut qu'il y est des milliers d'années cette famille n'était pas française. Cependant nous nos familles ne cherche pas a s'imposer de force en France et a créer de gros problèmes allant jusqu'à tabasser quelqu'un qui ta juste regarder ou s'inventer un accent débiles.

J'ai peut être répondu a côté à ta question, je me suis peut être aussi un peu contre dit mais voilà cela te donnera un avis de quelqu'un qui est aussi dans ta situation .
sunnybloody
sunnybloody

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 28
Localisation : 24160

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question Empty Re: Remise en question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum