real-skinhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Connaisser vous les JN ?

5 participants

Aller en bas

Connaisser vous les JN ? Empty Connaisser vous les JN ?

Message  Vaillant Dim 30 Déc - 6:00

Connaisser vous les JN ? Autoc2def

JN ou plutôt Jeunesse Nationaliste, vous connaissez ?

C'est un mouvement d'extrême droite, qui a fait c'est preuve
J'en fait partie et c'est plus actif que le RF ou le GUD on a plusieurs
section comme paris, lyon ou encore toulon et bien d'autre...

Nous sommes lier à l'oeuvre française et nous recrutons des
personnes active et qui veule faire bougé les chose...

Comme nous sommes bien active, c'est sur, des répréssions du haut
de l'état, porte sur nous et nous interdise nos manifestation les une
après les autres !

Nous sommes MAITRE CHERS NOUS, FRANCAIS ET FIER DE L'ETRE !
Gabriac avec nous !
Vaillant
Vaillant

Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Connaisser vous les JN ? Empty Re: Connaisser vous les JN ?

Message  Long John Silver Dim 30 Déc - 12:22

Tu ne leurs fais pas bonne pub en les qualifiant d’extrême droite.
Et fais gaffe à ton orthographe.
Sinon c'est vrai, c'est pour moi l'organisation qui se bouge le plus aujourd'hui.
Je les rejoindrai surement dès qu'une section Nord sera créée.
Long John Silver
Long John Silver

Messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Connaisser vous les JN ? Empty Re: Connaisser vous les JN ?

Message  Monsieur B Dim 30 Déc - 14:20

Total appuie au JN également pour moi (même si je reste fidèle à troisième voie) , bien que le coté identitaire ne me parle pas des masses, mais effectivement ils ont au moins le mérite de se bouger !!!
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Connaisser vous les JN ? Empty Re: Connaisser vous les JN ?

Message  Long John Silver Dim 30 Déc - 21:23

.


Dernière édition par Long John Silver le Dim 28 Avr - 22:22, édité 1 fois
Long John Silver
Long John Silver

Messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Connaisser vous les JN ? Empty Re: Connaisser vous les JN ?

Message  Long John Silver Dim 30 Déc - 21:32

.


Dernière édition par Long John Silver le Dim 28 Avr - 22:22, édité 1 fois
Long John Silver
Long John Silver

Messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Connaisser vous les JN ? Empty Re: Connaisser vous les JN ?

Message  Monsieur B Dim 30 Déc - 21:57

Je me dis que Serge dois savoir ce qu'il fait, alors même si je ne comprend pas tout, je continue d'adherer, .. par exemple la presence de nazbol dans les rangs, c'est un trucs qui m'as pris de court et dont j'ai été assez surpris, mais à coté je me dis que si il visent un ennemi plus gros, certaines alliance ne sont pas à negliger.
Nous combattons le systeme pas vrai ?
Donc si certain sont dans cette même optique et ont compris que le Nationalisme est le seul rempart contre le mondialisme, le sionisme etc, alors ce n'est pas un mal, après mon coté NS sait que toute forme de Bolchevisme est non seulement contraire à nos valeurs et derriere le bolchevisme, le communisme etc, on sait très bien ce qu'il y'as, "Le juif" ... je suis un fervent opposant du communisme et du bolchevisme, peu importe que ça soit des national bolchevique ou quoi ... mais, (parce qu'il y'as un mais) , dans l'etat d'urgence ou nous nous trouvons, et comme je l'ai toujours dis à ceux qui se reclament du communisme, à savoir qu'en s'opposant à nous, c'est contre eux même qu'ils se battent, donc si certain ont compris quel etait le veritable ennemi et que lutter contre des gens qui lutte contre le systeme c'est aussi lutter contre eux même, si ces même personnes ont compris ça, alors quelques part je trouve que ce n'est pas une si mauvaise chose que ça.
Donc en ce sens je peux comprendre.
Ensuite pareil pour les histoires d'origines, je sais qu'elles sont les miennes, mon idéal c'est l'espoir de retrouver un jour une Europe blanche avec des Européen blanc, mais sans verser dans la bêtise.
Donc si à coté un basanné combat le même ennemi et se trouve dans la même tranché que moi, je ne suis pas trop regardant la dessus. Parce que ce qu'ils faut savoir c'est que nous avons toujours sue jadis déjà acceuillir l'etranger chez nous, quand celui ci savait qu'il etait un etrangers, respectant ses hotes, et si l'un d'entre eux finissait par devenir l'un des notres nous finissions même par le considerer comme tel, .... mais à l'epoque il n'yavait pas d'histoires d'immigrations massive et de regroupement familial .
et quand l'etrangers venaient en tant qu'envahisseur, nous le repoussions, ... donc tout ça pour dire, que notre haine de l'etranger et que le refus de tout corps etrangers chez nous est de toute façon legitime, nous refusons le metissage comme doctrine qui vise àneantir des civilisations entieres dans le but de creer un deracinement des peuples etc (bref je m'etend dans des explications interminable)
mais à coté un mec qui combat (quelques soit ses origines) à mes coté, pour moi reste un allier, tant que celui ci n'epouse ni ma soeur, et ne tente pas de m'imposer ses cultes, depuis tout temps deja rien que chez nous (dans le milieu skin), on as eu des mecs avec des origines douteuse qui etait bien de chez nous.
Mais pour conclure je comprend ton ras le bol, car nous sommes effectivement pas près à faire certain compromis surtout si ça vise à se plier au dictat d'un systeme que nous combattons, dans une demarche de dediabolisation, on as déjà repprocher ça à Marine et au FN, j'espere que nous ne prendrons pas le même chemin
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Connaisser vous les JN ? Empty Re: Connaisser vous les JN ?

Message  Monsieur B Dim 30 Déc - 21:59

Long John Silver a écrit:
bien que le coté identitaire ne me parle pas des masses,
Tu peux m'expliquer ce que tu entends par le côté identitaire, je ne vois pas?

Jeunesse Nationaliste c'est bien des identitaires à la base, je me trompe ?

(donc quand je parle de coté identitaire, je ne faisais qu'allusion à ça)
les identitaires axant leur combat d'avantage contre l'islam et pas assez contre les juifs, ce qui m'as toujours moi derangé, comptant par moment des sionismes dans leur propre rang (la je fais allusion au Bloc identitaire)
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Connaisser vous les JN ? Empty Re: Connaisser vous les JN ?

Message  Long John Silver Lun 31 Déc - 15:57

.


Dernière édition par Long John Silver le Dim 28 Avr - 22:23, édité 1 fois
Long John Silver
Long John Silver

Messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Connaisser vous les JN ? Empty Re: Connaisser vous les JN ?

Message  Monsieur B Lun 31 Déc - 16:04

Ok alors autant pour moi, et raisons de plus pour les soutenir de ce fait .
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Connaisser vous les JN ? Empty Re: Connaisser vous les JN ?

Message  Monsieur B Lun 31 Déc - 16:17

Long John Silver a écrit:Les nazbols ne sont que des clowns, il n'y a rien de sérieux chez eux.
Pour ce qui est des "étrangers" qui combattent à nos côtés.
Que certains ont de lointaines origines extra-européennes, ça ne me dérange pas. Moi même je ne connais pas mes origines aussi loin que je le voudrais.
Que des extra-européens combattent le même ennemi que nous ne me dérange pas, bien au contraire, tant qu'il le font sur leur terre.
Le problème avec Serge Elie Ayoub, c'est qu'en plus d'avoir des origines plus que douteuses, il n'a pas eu dans le passé et peut-être encore maintenant une ligne de conduite digne d'un leader nationaliste. Enfin j'ai pas trop le temps de continuer, on en reparlera une autre fois.

Jeunesse Nationaliste c'est bien des identitaires à la base, je me trompe ?
Oui tu te trompes. Smile
Ce sont des nationalistes purs et durs, à tendance fascisante je dirais.
Et ils n'axent pas leur combat uniquement contre l'islam comme le font les juidentitaires.
Suffit d'écouter les slogans scandés à leurs manifs.

Pour Serge, oui il as quelques zones d'ombres à son passé, pour beaucoup d'histoires qui lui ont vallu pour certains d'être de mauvaise reputation (si je puis dire)
...


Dernière édition par Monsieur B le Mer 30 Avr - 1:51, édité 1 fois
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Connaisser vous les JN ? Empty Re: Connaisser vous les JN ?

Message  Vaillant Lun 7 Jan - 23:55

Désolé j'avais perdu le lien du forum scratch

enfin bref je veut juste dire que si jamais vous voulez milité un soir
avec les JN en tant que sympathisant, vous serez les bienvenue cheers
Vaillant
Vaillant

Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Connaisser vous les JN ? Empty Re: Connaisser vous les JN ?

Message  boots-girl Mar 8 Jan - 13:10

les JN .... ouai ok et ça va changer quoi ???
faire des manifs alors que le gouvernement ne prendra meme pas la peine d'y prendre garde ?
aller en gav comme à chaque manif où gabriac se pointe ?
faire diaboliser encore plus l'extrême droite ?
payer une carte , des autoc , des bus hors de prix , pour les plus fana claquer 50 euros dans un drapeau .....pour servir une cause ? plutot pour remplir les poches d'un mec qui a 3 magasins d'optique et qui se tape une zessegon pas tout à fait blanche ....c'est comique de voir comment certains se font encensés !
depuis le temps , on en a vu défiler des JN et compagnies .... et au final ??? au final ça n'a jamais rien changé !

" au combat camarade .... on s'aime bro' à grand coup d'claques dans l'dos "
mais camarade de quoi ? vous êtes les 1er à vous cracher dans la gueule à la moindre histoire , l'unité vous ne la connaissez pas , et vous êtes dirigés par des mecs qui cherchent juste à se remplir les poches sur vos reins
au combat de quoi ? ça fait 20 ans que vous en parlez et ça fait 20 ans que l'immigration du pays augmente... vous attendez quoi ???!!!
boots-girl
boots-girl

Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Connaisser vous les JN ? Empty Re: Connaisser vous les JN ?

Message  Vaillant Mar 8 Jan - 13:19

Je pense comme toi !
Les manifs ne serve à rien
Les collage ect...

Le truck c'est le fusil, mais bon y'en à beaucoup qui veule
revoir leur dock fraichement le soir...

Alors on se contente de se qu'on a...
A moins que tu a un fusil pour moi ? et on part en croisade ?
Vaillant
Vaillant

Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Connaisser vous les JN ? Empty Re: Connaisser vous les JN ?

Message  boots-girl Mar 8 Jan - 13:28

perso tout ça je m'en branle , mais depuis le temps , il y a un sacré paquet d'orga comme les JN qui voient le jour à l'extréme droite , qui tiennent le coup quelques années et dont on en n'entends plus parler au bout d'un moment

je lis là par exemple , sous l'affiche des jn " Comme nous sommes bien active, c'est sur, des répréssions du haut
de l'état, porte sur nous et nous interdise nos manifestation les une
après les autres "

il faudrait commencer à se demander pourquoi l'état interdit vos manif ?? ou meme , pourquoi à chaque fois que c'est gabriac qui est désigné comme organisateur de vos manifs elles sont annulées ? juste un truc entre nous , vous prenez un mec lambda qui organise une manif , ça passera beaucoup mieux . et à savoir que gabriac ne tient pas les rennes en main , il cherche juste le coup médiatique , et là c'est le cercle vicieux parce que les médias vous font passer pour des bouffons

à l'époque des émeutes en angleterre , j'étais avec des potes de l'edl , et tous le monde attendait le bus promis par gabriac , qui s'est fait retenir à la frontiére à calais .... parce que c'était gabriac.

c'est dommage qu'en 20 ans , beaucoup trop de vos mecs préférent ne pas perdre leur petit confort au lieu d'assumer leurs propos et leur révolution tellement réclamée , les choses auraient pu évoluer autrement .... ma foi , simple constat
boots-girl
boots-girl

Messages : 22
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Connaisser vous les JN ? Empty re

Message  naoned-44 Jeu 20 Fév - 19:16

ouais je connais. mais sur Nantes ils ne sont pas légion !!!
naoned-44
naoned-44

Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 34
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Connaisser vous les JN ? Empty Re: Connaisser vous les JN ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum