real-skinhead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

division ruine

2 participants

Aller en bas

division ruine Empty division ruine

Message  division ruine Mer 25 Jan - 18:07

Salut. Je suis un sharp bbr douteux.....j ecoute aussi bien bolchoi que chevrotine...c est tout dire.
Pas raciste mais realiste sur la politique d immigration francaise.on ne vas pas crever pour nourrir le tiers monde. J aime autant la racaille que monsieur b...c est dire,par contre j ecoute pas mal de punk aussi,mais personne n est parfait.
J aime la zic tout simplement...l humour lourd et les filles...desole pour nos amis "ouvert" de partout.
Et je vous aime deja. Cheers&oi !
division ruine
division ruine

Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

division ruine Empty Re: division ruine

Message  Monsieur B Mer 25 Jan - 22:38

Je suis flatté de l'interet que tu me porte et j'espere que tu ne seras pas vexé si ce n'est pas réciproque.
Moi que tu sois Sharp j'en ai rien à foutre...
et je vais même te dire si tu me parle bien il se peut même que je te réponde, moi je suis un gros facho certes mais je sais être diplomate
et le reste c'est sur le terrain que ça se règle...
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

division ruine Empty Re: division ruine

Message  division ruine Mer 25 Jan - 22:53

On s est compris.... alien
division ruine
division ruine

Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

division ruine Empty Re: division ruine

Message  Monsieur B Mer 25 Jan - 23:07

Oui finalement on est des gens comme vous... chez nous aussi y'as des cons, des bofs, des relou, des gens bien , des gens cultivés, des pauvres, des gens du peuple quoi ... des ouvriers.
Donc lutter contre nous c'est aussi lutter contre vous même (diviser pour mieux régner) alors que vous y gagneriez peut-être à lutter à nos coté contre les pourris qui nous gouverne... donc moi je ne lutte ni contre les reds, antifas, sharps ou autre, mais contre le système et pour notre idéal, c'est relativement simple
(pour conclure)
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

division ruine Empty Re: division ruine

Message  division ruine Jeu 26 Jan - 1:24

Merde t es sur de pas avoir des genes hippies...hehe..
Perso je ne lutte contre personne...
Les reds sont des gros lourds completements parano...les antifa sont souvent des petits cons boutonneux risibles,le sharp n etant pas une vrai entitee regroupe un gros tas de n importe quoi(regarde moi),et chez vous y a pas que des lumieres c est vrai,et le racisme gratuit pour le plaisir de suivre un groupe...bof bof...
Sur le fond je suis d accord avec toi ,l union fait la force...mais comme l a dit un "grand "groupe...warboots..."comment peut on se ralier avec tant d attardes,d extremistes et de tares"
J ai des idees politiques mais dans ma zic,ca me gave...
division ruine
division ruine

Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

division ruine Empty Re: division ruine

Message  Monsieur B Jeu 26 Jan - 9:59

Oui c'est sur que sur le fond je nous vois mal défiler ensemble sharp et facho main dans la main mdrrrr
Mais on s'est compris, après il faut être sérieux, on peut pas être copain ça me parait évident, mais avoir de priorité de lutter contre le racisme je trouve ça très con, parce que le racisme ça n'as jamais était le problème majeur... et je suis effaré de voir toutes ces girouettes organiser des contre manifestation chaque fois que nous manifestons, et de plus pour nos emplois, c'est quand même pas mal que des gens qui se reclament anti-système se rangent du coté du systeme pour empecher des gens qui veulent defendre leur emplois de defiler, tout ça parce qu'ils sont dans leurs delire de lutte contre le nazisme, mais depuis 40 nous ne sommes plus sous l'occupation nazi, il faudrait le leur rappeler clown

Après c'est vrai que je me vois mal me rallier avec les extrémistes et les tarés du je crois en rien, mais je chie sur tout ceux qui croient en quelques chose clown
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

division ruine Empty Re: division ruine

Message  division ruine Jeu 26 Jan - 11:54

Le probleme c est que le fait de voir notre systeme de protection social s effondre n emeut que vous...et vous avez raison. Mais les etranges ne sont pas les responsables directes,c est les differents pouvoirs qui nous on amene la. Et si vous passiez au pouvoir,je vois mal comment les renvoyer chez eux. Je te vois sourir en imaginant les lances flames dans les hall et des charter avec juste 30 min de carburant...allons allons...calme toi.... Laughing
la france n aurait jamais du rejoindre l europe et interdire le depart de nos entreprises qui fond du benef...
Quand a tous ces encules qui vivent chez nous et profitent ,que dis je, parasitent notre systeme sociale tout en crachant sur notre pays...bon j arrete je vais finir par te ressembler... scratch
division ruine
division ruine

Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

division ruine Empty Re: division ruine

Message  Monsieur B Jeu 26 Jan - 12:13

Non moi je suis beaucoup plus raisonnable qu'on ne le croient, pour tous ces etrangers qui viennent chez nous et qui n'en branlent pas une, il faudrait mettre en place des camps de travaille pour qu'ils rentabilisent un peu les pertes, j'envisage même la construction de four à pizza, car ils faut savoir être juste et récompenser l'effort Laughing
Pour le reste nous sommes d'accord, après on denonce sur les grande ligne les même chose, et la premiere chose qu'il faut faire, c'est regler le probleme de l'immigration et ensuite laisser au peuple decider ce qui es le mieux pour lui, plutot que de bailloner une partie de celui ci et de le diviser pour que ça soit toujours les mêmes pourri qui nous endoffe
Monsieur B
Monsieur B

Messages : 339
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

division ruine Empty Re: division ruine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum